Port USB inutilisables
Fermé
Bonjour,
Depuis 2 jours mon Ordinateur ne detecte plus mes port USB,
Lorsque je branche une clé USB sur n'importe lequel de mes ports USB, windows ne les detecte même pas ma clé, il n'affiche rien dans Poste de travail et ne lance aucune instalation de périphérique.
Ce problème est survenu d'un jour à l'autre.
J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème plutôt embêtant ( à par restauration système :p )
Merci.
Depuis 2 jours mon Ordinateur ne detecte plus mes port USB,
Lorsque je branche une clé USB sur n'importe lequel de mes ports USB, windows ne les detecte même pas ma clé, il n'affiche rien dans Poste de travail et ne lance aucune instalation de périphérique.
Ce problème est survenu d'un jour à l'autre.
J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème plutôt embêtant ( à par restauration système :p )
Merci.
A voir également:
- Port USB inutilisables
- Clé usb non détectée - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Oui j'ai désinstallé et réinstallé tous les pilotes de chancun de mes ports USB mais rien ne se passe, la clé n'est pas reconnu.
Le gestionnaire de périphérique me dit que tout fonctionnne correctement...
Le gestionnaire de périphérique me dit que tout fonctionnne correctement...
Non justement, c'est là qu'est le problème, absolument rien ne se passe, et le poste de travail reste inchangé!
C'est comme si je n'avait pas rentré ma clé USB, l'ordinateur ne réagit pas.
Merci de tes réponses au passage :D
Personne n'a une idée?
C'est comme si je n'avait pas rentré ma clé USB, l'ordinateur ne réagit pas.
Merci de tes réponses au passage :D
Personne n'a une idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pareil pour moi avec vista et suite au virus remover 08
je cherche une explication depuis 2 jours et rien de concret
de mon cote il y a une erreur code 19
je cherche une explication depuis 2 jours et rien de concret
de mon cote il y a une erreur code 19
j'ai le même probleme depuis que j'ai installer la mise a jour XP pack 3.
quand j'insere un article dans un usb j'ai le message usb mal installer et ensuite plus de default reconnu nul part.
quand j'insere un article dans un usb j'ai le message usb mal installer et ensuite plus de default reconnu nul part.
helly37
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
10
21 févr. 2008 à 14:07
21 févr. 2008 à 14:07
As tu tenté de désinstaller ton contrôleur USB via le gestionnaire de périphérique ?
Regardes dans ce gestionnaire si quand tu insères ta clé quelque chose ce passe.
Regardes dans ce gestionnaire si quand tu insères ta clé quelque chose ce passe.
helly37
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
10
21 févr. 2008 à 14:15
21 févr. 2008 à 14:15
Au moment de l'insertion de la clé tu n'as pas un onglet "volumes de stockage", "lecteurs de disque" ou quelque chose de similaire ? Ta clé apparaît elle a l'intérieur de ces arborescences ?
haveac00kie
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
60
3 oct. 2008 à 23:45
3 oct. 2008 à 23:45
Bonsoir à tous,
J'ai eu le même problème après avoir installé le SP3 sous XP: ports USB inutilisables, voire carrément plantages à l'insertion d'un périph (clé, HD).
Après quelques recherches, j'ai appris qu'il y avait comme une incompatibilité d'humeur entre le SP3 et les processeurs AMD (AMD64 dans mon cas).
J'ai downgradé en SP2 (ajout/suppression de programmes et supprimer Windows Service Pack 3)
Et là... ô joie... tout est rentré dans l'ordre.
J'ai eu le même problème après avoir installé le SP3 sous XP: ports USB inutilisables, voire carrément plantages à l'insertion d'un périph (clé, HD).
Après quelques recherches, j'ai appris qu'il y avait comme une incompatibilité d'humeur entre le SP3 et les processeurs AMD (AMD64 dans mon cas).
J'ai downgradé en SP2 (ajout/suppression de programmes et supprimer Windows Service Pack 3)
Et là... ô joie... tout est rentré dans l'ordre.