Envoie de plusieurs fichiers par e mail

kalliste2b Messages postés 128 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un dossier qui comporte + de 20 fichiers, chacun de taille environ 6 à 7 Mo que je dois transmettre à mon correspondant par ma messagerie

Pour m'éviter de les adresser un par un, ce qui est fastidieux, existe t il une astuce ou un logiciel qui me permettrait de programmer tous ces fichiers pour un envoi en nombre par ma messagerie

merci pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

lili1678 Messages postés 208 Statut Membre 12

chez free il y a une solution pour les envoies de gros volume mais chez les autre fai je ne sais pas renseigne toi
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Fait attention : Si ton correspondant est un privé, sa boite est probablement limitée à 2MO. Si ton Mail fait plus, tu vas le saturer et tu pourrais même bloquer ta machine qui renverra tout le temps le même message qui ne pourra pas être délivré.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Essaye Mozilla Thunderbird en téléchargement gratuit ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
0