Erreur mémoire sur une maximus formula
romuald54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
thqz -
thqz -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si parmis vous il y avais d'autre possesseur de cette carte et qui aurais eu quelque soucis avec la mémoire et si oui comment les avez vous resolut, actuellement je vien de monter, donc, une maximus formula avec 4 barette de 1Go en 1066 kingston hyper X, mais mon soucis est que au memtest il me sort des erreurs, mais avec seulement 2 barete sur les 4 il ne m'en fait aucune, donc si quelq'un pouvais m'aider j'en serais ravis :)
Merci d'avance et a bientot.
Romu'
J'aurais aimé savoir si parmis vous il y avais d'autre possesseur de cette carte et qui aurais eu quelque soucis avec la mémoire et si oui comment les avez vous resolut, actuellement je vien de monter, donc, une maximus formula avec 4 barette de 1Go en 1066 kingston hyper X, mais mon soucis est que au memtest il me sort des erreurs, mais avec seulement 2 barete sur les 4 il ne m'en fait aucune, donc si quelq'un pouvais m'aider j'en serais ravis :)
Merci d'avance et a bientot.
Romu'
A voir également:
- Erreur mémoire sur une maximus formula
- Mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
7 réponses
J'ai le meme genre de probleme avec de la crucial meme spec. moi je met une barette ca marche 2 ca plante...et je veux en mettre 4...Si je fait ca l'ordi boot pas et reste en mode detecting dram (grace au merveilleux petit ecran lcd plugué sur le MB)
Meme symptome pour moi .... J'avais de la crucial en 1066 et impossible de faire fonctionner la machine stable .... apres echange contre de la Kinston Hyper X .... le SAV a tester avec 2 barette => Pas derreur .... A la maison j'ai 4 barette j'ai une erreur au mem test ....
J'ai flashé Hier en Bios 1201 car il ameliore la compatibilité memoire mais je n'ai pas eu le temp de test au dela
J'ai flashé Hier en Bios 1201 car il ameliore la compatibilité memoire mais je n'ai pas eu le temp de test au dela
Probleme de bios, j'ai eu l'occasion de faire plusieur test, avec 4 barette de 800 ça passe sans souçis, previent moi si ça passe avec le 1201 merci, j'ai pas encore eu l'occaz de le tester.
A bientot
A bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut...MOtheboard asus maximus formula, 4 x 1G crucial, pour résoudre le problème j'ai augmenté légèrement le voltage du northbridge et TALALA!!!!! Tout fonctionne. Cependant il arrive parfois que quan j'Allume l'ordi j'entends les fannes puis il s'éteind right away. Je ralumme et tout fonctionne. Bref léger inconvéniant versus une machine super puissante. Bonne chance a tous.
Avant tout pour accéder au bios il faut mettre de la memoire 800Mhz. Ensuite, dans le bios, vas-y peu a peu en augmentant le voltage du north bridge et de la memoire elle meme. Eteins, remets ta memoire balistix (1 barette) et essaye. Si ca marche toujours pas recommence les etapes précédente en augmentant un peu plus les voltages (la memoire devrait se situer autours de 2.2V je crois mais je ne m'en souvient plus trop alors je voudrais pas t'induire en erreure. Vas-y par essaie et erreure. Oublie pas que monter le voltage affecte aussi la température alors prévois de la ventillation en conséquence.