SRNG.EXE

mouchie -  
 mouche -
salut!
Heeeeeeeeeeeeelllllllllllppppppppppppp!!! y'en a marreeeeeeuuuuuuhhhhhhh! j'arrive pas a eliminer srng.exe avec spybot, encore moins avec pest patrol (version demo ki "delete" pas!!!)... bref ca me tue ce truc, alors est-ce kil y a une demarche a suivre pour le zapper? j'ai deja enlever ce truc de ma base de registre mais bon y'a encore le reste ds program files... ke faire?

merci a tous

5 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,
puisque tu employes Pestpatrol (excellent) lit donc cette traduction
qui te donne les fichiers et les clés du registre à supprimer pour te debarrasser de ta 'peste'

Bonne chance,

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.pestpatrol.com/PestInfo/s/srng.asp&prev=/search%3Fq%3DSRNG.EXE%2B%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DG

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
dodalson

Bjr!
G un dossier srng et je n'arrive pas a lenlever si tres genant car avec pest patrol il est impossible de le supprimer
Je suis tres fruster donc si quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce je le remercie davance
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

Le lien que je t'ai donné te donnes les taches à tuer; less Dll a desactiver et les fichiers à supprimer: une fois que tuas rendu les taches inactives il ne devrai pas y avoir de problems pour faire le reste.Essayes en mode sans echec ou sous Dos eventuellement

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
Dodalson

Merci!!! bocoup jy vé de suite et je vous informerait si voter lien ma ete efficace merci 1000fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouche

moi j'ai suivi les instruction de pest patrol et ca a marche... sinon pour commencer fo zapper ce truc en rentrant ds regedit, local machine, etc. apres je l'ai fait en mode Dos...
0