Probleme alimentation pc
Heinrich.
Messages postés
322
Statut
Membre
-
moustic_83 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moustic_83 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une alimentation dijimax model:avd 24p
400w-piv
combined power 125w max
et je veux changer ma geforce 6500 contre une 8800gt ou une radeon hd3870
est ce que mon alimentation suffira? merci
j'ai une alimentation dijimax model:avd 24p
400w-piv
combined power 125w max
et je veux changer ma geforce 6500 contre une 8800gt ou une radeon hd3870
est ce que mon alimentation suffira? merci
A voir également:
- Probleme alimentation pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
14 réponses
Bref en gros il veut dire que ca suffit largement pour une 8800 GT ou un HD3870...
de toute facon ... tu dis que tu as 400 + 125 ce qui fait 525 watt... ce qui suffit largement... il faut 500 Watt minimum pour ces 2 Carte Graphique.
Bye :)
de toute facon ... tu dis que tu as 400 + 125 ce qui fait 525 watt... ce qui suffit largement... il faut 500 Watt minimum pour ces 2 Carte Graphique.
Bye :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah excuse ! bah c'est peut etre limite 400 Watt... car il faut minimum 500 Watt et parfois ca suffit pas si ta un processeur et mémoire trop puissante...
donne moi ta configue.
et si tu as un bon budget tu achete la 8800 ou la HD3870 et tu test avec ton ALIM et si ca fonctionne pas tu sais que c'est l'ALIM donc tu ten rachete une...
ALim a 500 Watt ca vaut 80 € environ
donc tu compte 200€ pour la HD3870 et 240€ pour la 8800 + 80€ pour l'ALIM si ta besoin de changer donc ca fait ou 280€ ou 320€ en tout !
ce qui est déja pas mal... LoL
Bref donne moi ta configue mais bon jpense qu'il faudrait au moin une ALIM de 500 watt... :S
donne moi ta configue.
et si tu as un bon budget tu achete la 8800 ou la HD3870 et tu test avec ton ALIM et si ca fonctionne pas tu sais que c'est l'ALIM donc tu ten rachete une...
ALim a 500 Watt ca vaut 80 € environ
donc tu compte 200€ pour la HD3870 et 240€ pour la 8800 + 80€ pour l'ALIM si ta besoin de changer donc ca fait ou 280€ ou 320€ en tout !
ce qui est déja pas mal... LoL
Bref donne moi ta configue mais bon jpense qu'il faudrait au moin une ALIM de 500 watt... :S
ouai ca va...
Bah faut voir...
avec un peu de chance tu peux faire passer une HD 3870 ou une 8800 GT sur ton PC... car les P4 demande pas beaucoup...
ta quoi comme carte mère stp ?
et la mémoire c'est quoi ?
si tu le sais pas, télécharge Everest et dit moi tout ske tu vois, c'est tout détaillé.
Bah faut voir...
avec un peu de chance tu peux faire passer une HD 3870 ou une 8800 GT sur ton PC... car les P4 demande pas beaucoup...
ta quoi comme carte mère stp ?
et la mémoire c'est quoi ?
si tu le sais pas, télécharge Everest et dit moi tout ske tu vois, c'est tout détaillé.
ta une carte mère un peut limite pour ces carte graphique...
enfin bon... je sais pas
essaye mais bon je pense que c'est limite car ta carte mère est pas trop trop puissante donc bon
enfin bon... je sais pas
essaye mais bon je pense que c'est limite car ta carte mère est pas trop trop puissante donc bon
ta une carte mère un peut limite pour ces carte graphique...
enfin bon... je sais pas
enfin bon... je sais pas