On connaissant l'@ip comment..........
Résolu
saidouda
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pour connaître les failles dans le système informatique je dois procéder de la même manière que les pirate, ça c'est claire.
j'ai maintenant une idée sur la méthode d'intrusion mais je ne sais pas comment pratiquer ça!!!
j'ai l' @ip pour essayer de s'y infiltrer, mais le problème que je ne sais comment utiliser cette information.
j'ai besoin de votre aide svp;
merci de me répondre le plus tôt possible
pour connaître les failles dans le système informatique je dois procéder de la même manière que les pirate, ça c'est claire.
j'ai maintenant une idée sur la méthode d'intrusion mais je ne sais pas comment pratiquer ça!!!
j'ai l' @ip pour essayer de s'y infiltrer, mais le problème que je ne sais comment utiliser cette information.
j'ai besoin de votre aide svp;
merci de me répondre le plus tôt possible
A voir également:
- On connaissant l'@ip comment..........
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
5 réponses
bin tiens et tu t'imagines que tu vas trouver l'info ici ???
Alors reste dans ton ignorance ça vaut mieux pour toi !
Alors reste dans ton ignorance ça vaut mieux pour toi !
merci comme meme,
c'est pas ca se que je veux "devenir pirate"
mais j'ai un projet qui consiste a developper une solution de securité et pour cela je doit identifier les failles du systéme etudié et je vais essayé de s'y infiltré ds leur systéme et ils sont au couran de ce ke je vais faire et ils m'ont fourni leur @ip et mon probleme que je connai pa commen utilisé l'information
j'espere que c'est clair!!!
Merci pour tte réponse constructive et efficasse !!!
c'est pas ca se que je veux "devenir pirate"
mais j'ai un projet qui consiste a developper une solution de securité et pour cela je doit identifier les failles du systéme etudié et je vais essayé de s'y infiltré ds leur systéme et ils sont au couran de ce ke je vais faire et ils m'ont fourni leur @ip et mon probleme que je connai pa commen utilisé l'information
j'espere que c'est clair!!!
Merci pour tte réponse constructive et efficasse !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question