Creer simplement son site?
Résolu
ange noire
-
minas123tirith Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minas123tirith Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais creer un site web. Je suis débutante et j'y connais pas grand chose. Si quelqu'un pouvais m'indiquer un site où je peux trouver un didacticiel gratuit et simple de compréhension. Merci d'avance....
j'aimerais creer un site web. Je suis débutante et j'y connais pas grand chose. Si quelqu'un pouvais m'indiquer un site où je peux trouver un didacticiel gratuit et simple de compréhension. Merci d'avance....
A voir également:
- Creer simplement son site?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
31 réponses
n'empeche que le livre est payant et le site non et en plus sur le site on peut t'aider pas sur le livre $^^
d'accord avec toi just.1, mais bon certaine personne préfère apprendre sur ls livres.
En tout cas chacun est libre de choisir.
En tout cas chacun est libre de choisir.
ouais c'est vrai et puis l'avantage du livre c'est que tu peux l'emener partout meme en cours ou au boulot ou,meme dans les toilettes, faut y penser à ca tout le monde n'as pas internet ds cette WC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tout le monde,
je suis debutant je ne connais rien en site web,je suis entrain d'en creer un mais j'ai un problme.
je veux avoir un espece administrateur sur le site et je dois mettre:
login---------
mot de passe---
enter .......
et a l'inrerieur je pourré ajouté des nom,prenom et adresse des gens et valider puis valider et avoir un numero a la fin pour que la personne sil tape elle vera les informations en ligne
merci de m'aider
je suis au:
r.devot@yahoo.fr
j'attend vos mails
je suis debutant je ne connais rien en site web,je suis entrain d'en creer un mais j'ai un problme.
je veux avoir un espece administrateur sur le site et je dois mettre:
login---------
mot de passe---
enter .......
et a l'inrerieur je pourré ajouté des nom,prenom et adresse des gens et valider puis valider et avoir un numero a la fin pour que la personne sil tape elle vera les informations en ligne
merci de m'aider
je suis au:
r.devot@yahoo.fr
j'attend vos mails