Introduire Flash dans site

Fermé
Mikie16 - 21 févr. 2008 à 11:08
 anje - 21 févr. 2008 à 11:34
Bonjour,

Encore un obstacle à surmonter: mon site est fini, c'est un kit que j'ai achété et auquel j'ai apporté tant bien que mal de nombreuses modifications...et j'aimerai visualiser le tout, intro animée compris. Je dois vous donnez plus de détails pour que vous puissize vraiment m'aider:
le logo apparait sur l'écran suivi d'une boule qui au moment où elle se place sur le logo part et se range en haut des rubriques à gauche, le site est déjà dans sa totalité visiible, on peut sans sauter l'intro accéder aux différentes rubriques etc...vient alors un défilé de plusieurs photos ainsi que des slogans. Après cela, l'animation est finie.
Mon intro, un fichier FLA, est aussi en HTML et est nommé "main", je peux la visualiser mais les rubriques ne sont pas modifiées. J'ai aussi une page index où apparaissent bien toutes les modifications apportées mais où évidemment n'apparait pas l'intro.
Il y a quelque chose à faire que je ne comprends pas.... j'espère m'être bien expliqué et si vous pourriez m'aider, ce serait super gentil...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

delfini Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
21 févr. 2008 à 11:20
POur voir les modifications que tu as faites, il faut que tu vides les dossier des fichiers temporaires de ton navigateur et que tu rafraichisse l'affichage de ta page, c'est pour cela que tu as ce résultat pourl'instant

Delfini
0
<quote> j'espère m'être bien expliqué</quote>
Pas vraiiment j'ait du relire 3 fois avant de voir quelle pourrais être la question.
Comme je suit pas sûr d'avoir compris la question je vais ratisser large ;).

Un site internet c'est avant tout du html.
Pour publier du flash sur internet il faut l'exporter en 'FICHIER.swf' sur le serveur de l'hébergeur et dans la page html indiquer le chargement du 'FICHIER.swf'.
Pour voir un site internet sans avoir besoin de le publier sur un serveur, et c'est dans 99% des cas la méthode utilisée, il suffit d'enregistrer puis d'ouvrir les pages html sur son ordinateur.
La page index.html est censément la 1ère page du site.
Donc lors d'un site possédant une intro il faut que l'intro se trouve sur cette page.
Avec une intro en flash et des rubriques en flash il faut soit que l'intro et les rubriques soit dans la même animation, soit que l'utilisateur ait un lien pour accéder à la page contenant le flash des rubrrique sur la page index(dans le flash ou non) soit que l'intro lance automatiquement la page en question une fois qu'elle est jjouée ou 'appelle' le flash directement.
Dans tout les cas pour avoir un aperçu de publication d'un flash en 'FICHIER.swf' appuyer sur CTRL+Entrée(retour chariot).
Publier un flash directement en page html:paramétres de publication: publier en html
0