Où trouver ma clé WEP ?
Résolu
helenadu16
Messages postés
18
Statut
Membre
-
helenadu16 Messages postés 18 Statut Membre -
helenadu16 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Mon fils possède une console PSP qu'il voudrait connecter à mon portable (équipé en WiFi avec Alice box) et il me demande la clé WEP pour pouvoir utiliser Internet sur sa PSP.
1°) Où est-ce que je peux trouver cette clé WEP ?
2°) Y a-t-il un risque qu'il puisse accéder à mes documents avec sa PSP ?
3°) Quelle est la portée maximale de connexion (s'il se trouve à 45 kms peut-il toujours se connecter sur mon portable, je sais la question peut paraître bête mais en informatique il y a tellement de choses bizarres ....)
Merci
Bonjour,
Mon fils possède une console PSP qu'il voudrait connecter à mon portable (équipé en WiFi avec Alice box) et il me demande la clé WEP pour pouvoir utiliser Internet sur sa PSP.
1°) Où est-ce que je peux trouver cette clé WEP ?
2°) Y a-t-il un risque qu'il puisse accéder à mes documents avec sa PSP ?
3°) Quelle est la portée maximale de connexion (s'il se trouve à 45 kms peut-il toujours se connecter sur mon portable, je sais la question peut paraître bête mais en informatique il y a tellement de choses bizarres ....)
Merci
A voir également:
- Où trouver ma clé WEP ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
6 réponses
1°) Sous la box ou sur l'interface utilisateur Alice
2°) Non, il ne pourra aller que sur Internet, il ne peut pas accéder a ton PC portable
3°) Portée moyenne en Wifi : 20m
2°) Non, il ne pourra aller que sur Internet, il ne peut pas accéder a ton PC portable
3°) Portée moyenne en Wifi : 20m
Salut,
moi je m'y connait pas trop dans ce domaine mais j'ai trouver ça pour toi sur un forum:
"En fait la clé WEP est inscrit sur la boite d'emballage de la livebox.C'est une étiquette avec plusieurs code ,c'est le code ou les numéro sont rassemblé par 4 sauf le dernier c'est par 2."
Y-a beaucoup d'explication je te laisse le lien, en espérant t'avoir aider.
lien: https://www.forum-wifi.com/topic-377-psp-et-cle-wep.html
-nerrisson-
moi je m'y connait pas trop dans ce domaine mais j'ai trouver ça pour toi sur un forum:
"En fait la clé WEP est inscrit sur la boite d'emballage de la livebox.C'est une étiquette avec plusieurs code ,c'est le code ou les numéro sont rassemblé par 4 sauf le dernier c'est par 2."
Y-a beaucoup d'explication je te laisse le lien, en espérant t'avoir aider.
lien: https://www.forum-wifi.com/topic-377-psp-et-cle-wep.html
-nerrisson-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question