Refus de connexion a internet.

Fermé
poeske Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 21 févr. 2008 à 10:02
live-ordina13 Messages postés 410 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 21 févr. 2008 à 10:07
Bonjour,

Je travaille avec un ordinateur portable qui se connecte par internet via une borne WIFI (WIN XP).
Je suis supposée me connecter à un réseau local sécurisé ( une voisine) dont je possède la clef (un mot de 5 lettres).

Lorsque dans mes paramètres internet, j'ajoute une nouvelle connexion (que je paramètre à priori correctement), que je rentre la clef de sécurité et que je valide, non seulement, la connexion ne se fait pas ( il y a une très bonne réception du signal)
En plus de ça, il refuse de prendre en compte la clef que j'ai rentrée précédemment qu'il change en un mot de 8 caractères inconnu.

Par ailleurs, mon internet fonctionne lorsque je me connecte depuis d'autres endroit, à d'autres réseaux lorsque ceux ci ne sont pas sécurisés...

Ce problème dit il quelque chose à quelqu'un qui aurait un conseil avisé à me transmettre?

Merci d'avance.

1 réponse

live-ordina13 Messages postés 410 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 28
21 févr. 2008 à 10:07
Salut,
pour pourvoir se connecter à une box il faut que ta voisine déclenche le mode association de sa box (en appuyant sur le bouton de sa box) et après tu soumets la clé à la box et peut-être que çà risque de marcher.

en espérant t'avoir aider!

PS : une clé usb wifi ne peut se connecter qu'avec une box à la fois !
0