Probleme avec window xp
Fline
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j' a igrnad besoin d' aide j' ai décidé hier de passer de vista à xp j' ai donc remis omon cd d' instalation de xp et tout a marché seul probleme et que maintenant avec XP je n' est plus de son et plus d' internet pouriez vous s ' il vous
plait m' aider a résoudre se problème
plait m' aider a résoudre se problème
A voir également:
- Probleme avec window xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
9 réponses
Bonjour,
As-tu installer les drivers de ta carte son. Windows XP détecte en général les cartes son mais on ne sait jamais.
Par ailleurs, concernant internet, qu'as-tu Freebox, wifi, clé usb wifi ???
Simon
As-tu installer les drivers de ta carte son. Windows XP détecte en général les cartes son mais on ne sait jamais.
Par ailleurs, concernant internet, qu'as-tu Freebox, wifi, clé usb wifi ???
Simon
Ben c' est a dire que je me connecte sur la box orange avec une prise ethernet et pour se qui est des driver pourrait tu me dire ou les trouver s' il te plait ? merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de telecharger everest j l installe sur mon pc defaillan et je vous dit sa de suite
vous voulez savoir quoi surtout la marque de quel composant ?
vous voulez savoir quoi surtout la marque de quel composant ?
tout les peripherique dont tu n'as pas installé le driver...
pour savoir ca, tu fais clic droit /gérer sur le poste de travail, puis tu vas sur gestionnaire de peripherique.
a droite, il te liste tes periph. s'il y en a en jaune avec un point d'interrogation, c'est que le driver n'est pas installé....
deja je pense a la carte son et a la carte ethernet...
pour savoir ca, tu fais clic droit /gérer sur le poste de travail, puis tu vas sur gestionnaire de peripherique.
a droite, il te liste tes periph. s'il y en a en jaune avec un point d'interrogation, c'est que le driver n'est pas installé....
deja je pense a la carte son et a la carte ethernet...