Messagerie incredimail
JACK
-
lloret -
lloret -
COMMENT PASSER DE LA MESSAGERIE OUTLOOK EXPRESS SUR WINDOWS XP A LA MESSAGERIE INCREDIMAIL ?
JE L'AI BIEN TELECHARGE et CONFIGURE MAIS LES MESSAGES ENTRANTS ARRIVENT TOUJOURS DS OUTLOOK EXPRESS ? COMMENT SUPPRIMER OUTLOOK ET BIEN PARAMETRER INCREDIMAIL ?
MERCI JACK
JE L'AI BIEN TELECHARGE et CONFIGURE MAIS LES MESSAGES ENTRANTS ARRIVENT TOUJOURS DS OUTLOOK EXPRESS ? COMMENT SUPPRIMER OUTLOOK ET BIEN PARAMETRER INCREDIMAIL ?
MERCI JACK
A voir également:
- Messagerie incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
8 réponses
Salut,
Je ne connais pas incredimail mais pour outlook, il faut que tu supprime (dans outils, comptes) le compte de messagerie qui relève tes mails...
Un fois que tu aura supprimé ce compte, tu pourras toujours ouvrir outlook pour consulter tes anciens mails, sans que ton courrier soit relevé automatiquement, tu pourras ensuite aller voir tes nouveaux mails avec incredimail (qu'il faut que tu configures avec tes codes de messagerie et mots de passe je suppose)
et voila, j'espère que ca t'aide...
Je ne connais pas incredimail mais pour outlook, il faut que tu supprime (dans outils, comptes) le compte de messagerie qui relève tes mails...
Un fois que tu aura supprimé ce compte, tu pourras toujours ouvrir outlook pour consulter tes anciens mails, sans que ton courrier soit relevé automatiquement, tu pourras ensuite aller voir tes nouveaux mails avec incredimail (qu'il faut que tu configures avec tes codes de messagerie et mots de passe je suppose)
et voila, j'espère que ca t'aide...
salut
outil
option internet
programme
et tu met incredimail voila
(POURQUOI BOIRE ET CONDUIRE
ALORS QU'ON PEUX FUMER ET PLANER !!!)
outil
option internet
programme
et tu met incredimail voila
(POURQUOI BOIRE ET CONDUIRE
ALORS QU'ON PEUX FUMER ET PLANER !!!)
Bonjour
J' ai installé Incrédimail et j' en suis content. Voici comment j' ai fait pour que mon courrier y arrive: ouvrir le navigateur (internet explorer sans doute) cliques sur Outils /Options Internet /programmes /déroules l' index messagerie et coches Incrédimail. Bons courrier
J' ai installé Incrédimail et j' en suis content. Voici comment j' ai fait pour que mon courrier y arrive: ouvrir le navigateur (internet explorer sans doute) cliques sur Outils /Options Internet /programmes /déroules l' index messagerie et coches Incrédimail. Bons courrier
Bonjour à tous
Comment supprimer un compte "incrédimail" sans connaitre le mot de passe ?
Merci
J Marc
Comment supprimer un compte "incrédimail" sans connaitre le mot de passe ?
Merci
J Marc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question