Comment tout remettre a zero sur acer m3100

Fermé
etrafia - 21 févr. 2008 à 07:37
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 11:51
Bonjour,
je suis dans la gadoue jusqu au coup!!!!!! j ai 1 acer aspire m3100 avec vista edition integrale ( je suis vraiment un debutant ca fait 4 mois que j ai l ordi vista depuis 1 mois j avais win98) voila mon colossale probleme j ai choper un virus (win32) je voudrais si c est possible reinitialiser mon ordi virer vista un ami va me montrer xp pour voir si c est mieux mais mon ordi plante avec ce virus impossible d afficher les pages je me retrouve toujours sur le bureau par contre je comprend vraiment rien je sais pas c est quoi un os?..un topic??..il me faudrait tout ce qu il faut faire du debut a la fin si je reinitialise je pourrais plus me connecter ( le virus a tout infecter sauf sherazea c est grace a ca que je me connecte en telechargant un fichier xp et en l ouvrant) merci par avance . je sais que je suis 1 pe chiant!!!!
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 11:32
heu pour le mode sans échec ce serait pas plutôt F8 ?

moi je te parle de F10 ou alt + F10, c'est pas pareil
2
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 07:45
salut,

OS = Opérating Systèm = système d'exploitation ( windows, linux, ms-dos, os/2, mac os/x, unix, etc... )

topic = sujet dans un forum ( en créant une discussion sur un sujet, tu viens de créer un topic )

sinon, pour ton souci, il suffit de réinstaller windows ( Vista ou XP, comme tu le sens ), ton ordi retrouveras une nouvelle jeunesse... si ton copain sait faire l'installe , laisse le faire, profite en pour regarder comment il fait ^^

PS: je serais toi, une fois l'OS installé ( maintenant tu sais ce que c'est ! ) , fait une image de ton disque avec un logiciel comme acronis true image 10 ( par exemple, et pour ne citer que celui là ) , comme ça le jour ou ça bug, au lieu de tout réinstaller, tu auras juste à restaurer ton image disque...

PS2: dis, sur ton ordi, tu est passé de win98 à vista, c'est bien ça ???
tu as quel processeur ? combien de ram ?
1
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 11:29
redémarre ton PC et essaie de presser F10 ou alt + F10 pendant le démarrage, sur certains PC ça lance un soft de restauration...
1
je comprend rien donc je te marque sa fiche . amd a thlon 64*2400+ / 2048ddr2 ;250go ati radeon xpress 1250 896mo tgm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai changer de tour
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 08:34
tu comprends rien ?

bon ben désolé, je peux rien faire pour toi, alors...

ça m'évitre de "gratter" 10 lignes pour qu'on me réponde " je comprends rien... " ( t'as qu'à brancher ton cerveau, et faire un effort, qui ne veut pas comprendre, ne peut pas comprendre )
0
bonjour , j'ai un pc acer xp familial de bureau j'aimerais le reformaté mais je n'est pa de c cela commen je peux faire ?
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 11:16
salut clément,

les pc acer sont généralement fournis avec un petit soft de restauration d'usine : Acer Recovery, tu as ça ?

et as tu eu à crée un CD à l'achat de ton ordi ?
0
nn je né pa de cd pr le reformaté en gros je né oc1 cd avec mon ordinateur
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 11:23
clément, attention à ton écriture, merci

as tu sur le bureau windows, un outil appelé acer recovery ? ou un truc dans le genre ?
0
kelk1 pouré répondre a mon probléme parseke je sui tré enbété je né a de cd é e c pa comment faire sans cd
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 11:26
et attendre avant de reposter, laisse au moins au gens le temps de répondre ! on est pas au Mc do !
0
non je n'ai pa acer recovery mais je ne connais rien en informatique je ne c'est pa o cela pouré se trouvé
0
oui mais quan je fé sa c mode sans échec ect.... il n'y a pas pr reformaté
0
non méken je tape sur f10 quand je le démare sa me lance un page il y mode sas échec mode sans échec réseau redémaré a la derniére bonne regonfiguration mé il n'y a pa de truc pour reformaté
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 11:36
ha, alors c'est différent sur ton ordi...

bon, ben vu la situation, il ta faut un CD de windows, c'est tout...
0
et je pouré en avoir ou de cd CD de windows? et combien sa coute environ? merci pr le renseignement
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 11:51
jette un oiel par là, peut-être ça peut t'aider :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
0