Carte son
Fermé
gorezone
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
-
21 févr. 2008 à 02:41
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 21 févr. 2008 à 02:48
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 21 févr. 2008 à 02:48
A voir également:
- Carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
djdakta
Messages postés
752
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2020
166
21 févr. 2008 à 02:48
21 févr. 2008 à 02:48
gorezone,
Comment procède tu pour réinstaller ces pilotes?
Via internet ou ceux qui ont étés fournis avec le pc?
A ma connaissance, la réinstallations des pilotes via les paramètres systèmes, puis matériel, puis choisir l'option installer pilotes pour ce matériel, ben ça ça fonctionne pas des masses.
La meilleure chose à faire est de simplement lancer l'instal du cd ou en téléchargant les derniers pilotes du net et au lieu de les sauvegarders sur ton pc, tu choisi dirèctement pour l'installation.
Si ça ne fonctionne tjs pas, tiens moi au courant.
Ciao
Comment procède tu pour réinstaller ces pilotes?
Via internet ou ceux qui ont étés fournis avec le pc?
A ma connaissance, la réinstallations des pilotes via les paramètres systèmes, puis matériel, puis choisir l'option installer pilotes pour ce matériel, ben ça ça fonctionne pas des masses.
La meilleure chose à faire est de simplement lancer l'instal du cd ou en téléchargant les derniers pilotes du net et au lieu de les sauvegarders sur ton pc, tu choisi dirèctement pour l'installation.
Si ça ne fonctionne tjs pas, tiens moi au courant.
Ciao