Gros Probléme De Configuration Materiel.....
TonTon-RoMu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Donc voila j'ai achetez un ordinateur au mois de décembre, il étais sous vista...
je laisse donc Windows-vista... mais j'ai de très très gros soucis il n'arrête pas de redemarer
pourquoi je ne sait pas mais il fait ça depuis le début...
j'ai essayer windows xp mais c'est encore pire...
donc je vous met ci dessous 2 lien de la configuration du pc un résumer simple et un résumer COMPLET :
Report Simple : http://www.romu.kokoom.com/Report.htm
REPORT COMPLET : http://www.romu.kokoom.com/Report%20(complet).htm
Voici maintenant un rapport du logiciel HijackThis :
Report : http://www.romu.kokoom.com/raport%20hijackthis.html
J'ai demander au marchand ou je l'ai acheter ils me disent que tout est correct...
S.V.P Dite moi quoi faire j'en ai plus que marre d'être couper dans mon travaille par ce bête écran bleu,
cela m'arrive des parfois 15 fois dans la même journée et il y as carrément des fois ou il fait des redémarrage incessant je veut dire par la qu'il essaye de démarrer mais au moment de charger le bureau écran bleu et retour au bios puis redémarrage et cela arrive qu'il me fasse cela 7 fois d'affiler comme il me la fait il y as une heure d'ici....
au faite par rapport a cet écran bleu je n'ai même pas le temps de voir le code d'erreur...
l'écran bleu reste a peine 3 secondes donc pas le temps de noter ce foutu code d'erreur...
JE REMERCIE DEJA TOUT LES GENS QUI PRENDRONT LA PEINE DE M'AIDER....
Donc voila j'ai achetez un ordinateur au mois de décembre, il étais sous vista...
je laisse donc Windows-vista... mais j'ai de très très gros soucis il n'arrête pas de redemarer
pourquoi je ne sait pas mais il fait ça depuis le début...
j'ai essayer windows xp mais c'est encore pire...
donc je vous met ci dessous 2 lien de la configuration du pc un résumer simple et un résumer COMPLET :
Report Simple : http://www.romu.kokoom.com/Report.htm
REPORT COMPLET : http://www.romu.kokoom.com/Report%20(complet).htm
Voici maintenant un rapport du logiciel HijackThis :
Report : http://www.romu.kokoom.com/raport%20hijackthis.html
J'ai demander au marchand ou je l'ai acheter ils me disent que tout est correct...
S.V.P Dite moi quoi faire j'en ai plus que marre d'être couper dans mon travaille par ce bête écran bleu,
cela m'arrive des parfois 15 fois dans la même journée et il y as carrément des fois ou il fait des redémarrage incessant je veut dire par la qu'il essaye de démarrer mais au moment de charger le bureau écran bleu et retour au bios puis redémarrage et cela arrive qu'il me fasse cela 7 fois d'affiler comme il me la fait il y as une heure d'ici....
au faite par rapport a cet écran bleu je n'ai même pas le temps de voir le code d'erreur...
l'écran bleu reste a peine 3 secondes donc pas le temps de noter ce foutu code d'erreur...
JE REMERCIE DEJA TOUT LES GENS QUI PRENDRONT LA PEINE DE M'AIDER....
A voir également:
- Gros Probléme De Configuration Materiel.....
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
42 réponses
bon je vais remettre le pc sur le bureau, j'espère que comme ça l'alimentation ne chauffera plus car la elle fort chaude comème va falloir que je change ça le plus vite possible, enfin soit...
je revient dans 15 min max a tout de suite ;)
je revient dans 15 min max a tout de suite ;)
ba c'est pas totalement fermer hein ya 5cm de chaque coté droite et gauche et ouvert devant et derriere mais bon.... la mtn il et ouvert et sur le bureau je pense que ca va deja faire beaucoup...
deso du retard il redemmarer tout le temp mdr plus moyen de revenir ^^
16 fois qu'il a redemmarer jai battu mon record la :-P
deso du retard il redemmarer tout le temp mdr plus moyen de revenir ^^
16 fois qu'il a redemmarer jai battu mon record la :-P
Tu peux écrire au Guiness Book si tu veux!
Bon je rigole là...
Tu as un ventilo boitier dans ta machine? Si oui, elle doit rester fermée, la tour, sinon, tu peux enlever le couvercle...
Tu as pu aller voir le lien pour les erreurs Windows? Je pense que ton problème, ou plutôt la solution à celui-ci s'y trouve...
Mais là, moi je suis claqué... Je reviens demain voir quoi et on continue cette "réparation"
Ah oui, tant qu'à faire, si tu peux, retournes sous Xp... Vista = Windaube...
Je sais tu as dit que c'était pire sous Xp, mais celui-là, y a encore moyen de s'en sortir avec... Le Vista n'est bon qu'à une chose... Enrichir Microsoft...
Bon je rigole là...
Tu as un ventilo boitier dans ta machine? Si oui, elle doit rester fermée, la tour, sinon, tu peux enlever le couvercle...
Tu as pu aller voir le lien pour les erreurs Windows? Je pense que ton problème, ou plutôt la solution à celui-ci s'y trouve...
Mais là, moi je suis claqué... Je reviens demain voir quoi et on continue cette "réparation"
Ah oui, tant qu'à faire, si tu peux, retournes sous Xp... Vista = Windaube...
Je sais tu as dit que c'était pire sous Xp, mais celui-là, y a encore moyen de s'en sortir avec... Le Vista n'est bon qu'à une chose... Enrichir Microsoft...
Bon alors déjà bonjour a tout le monde ,
Bonne nouvelle je vient de demarrer le pc et magie !!!!!!!! il a demarrer en une fois :-O
pour win xp je pense que je vais le remetre car de toute facon je suis webmaster et pour faire des site sous vista c'est pas possible la moitier de mes logiciel sont ralenti lors des transfert :-D
Vista = Windaube (j'lorais bien dit moi meme mdr)
je vais remettre xp et je vous tiendrais au courant :)
Je revient d'ici heuuuuuuuuuuuuuuu ba quand le pc voudra bien me laisser revenir sous xp :-D
A tout a l'heure et encore merci...
ps : Scarface72 dans la tour j'ai un big ventilo sur l'arriere + un sur la C.G + un liquide sur le proc, + un sur l'avant + un sur un chipset de la carte mere (cher pas a quoi il sert mais bon voila quoi.....)
pour les erreure jai le deuxieme message en rapport a ma ram et le premier jai rien comprit :-D
Merci du coup de main je men vais de ce pas tout sauver pour remettre xp (lsd) :)
Bonne nouvelle je vient de demarrer le pc et magie !!!!!!!! il a demarrer en une fois :-O
pour win xp je pense que je vais le remetre car de toute facon je suis webmaster et pour faire des site sous vista c'est pas possible la moitier de mes logiciel sont ralenti lors des transfert :-D
Vista = Windaube (j'lorais bien dit moi meme mdr)
je vais remettre xp et je vous tiendrais au courant :)
Je revient d'ici heuuuuuuuuuuuuuuu ba quand le pc voudra bien me laisser revenir sous xp :-D
A tout a l'heure et encore merci...
ps : Scarface72 dans la tour j'ai un big ventilo sur l'arriere + un sur la C.G + un liquide sur le proc, + un sur l'avant + un sur un chipset de la carte mere (cher pas a quoi il sert mais bon voila quoi.....)
pour les erreure jai le deuxieme message en rapport a ma ram et le premier jai rien comprit :-D
Merci du coup de main je men vais de ce pas tout sauver pour remettre xp (lsd) :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les ram son en 667mhz des 800mhz c est mieux, ca va plus vite quoi ca passe mieux , et fait attention on attend de tes nouvelles merci d etre la !
Re, alors...
Toujour pas eu un beug mdrrr pas normal la :-s
en reponse a Scorpion : je mi connait comeme un peu mdrrrrrr oui tout mes ventilo tourne (j'suis po stupide non plus lol)
je me poser une question moi :) ya pas moyen de toucher a une config du bios pour eviter les plantage du a la ram ??? ^o)
je croit que ca irais deja mieux si c'est possible :)
Toujour pas eu un beug mdrrr pas normal la :-s
en reponse a Scorpion : je mi connait comeme un peu mdrrrrrr oui tout mes ventilo tourne (j'suis po stupide non plus lol)
je me poser une question moi :) ya pas moyen de toucher a une config du bios pour eviter les plantage du a la ram ??? ^o)
je croit que ca irais deja mieux si c'est possible :)
non il vaut mieux pas ca va chauffer , encore plus si ca va laisse comme ca , c est que de la vitesse donc ca va maintenant , tient nous au courant ..
Ce qu'il faut surtout faire Tonton, c'est de t'assurer que ta RAM soit bien compatible avec ta C-M...
Quoiqu'en principe, si c'est pas compatible, ça démarre pas, pas de bip à la mise en route, rien...
Fait un "mem-test"... Y a quelque chose de prévu pour ça ici sur le site, mais je sais pas où et j'ai pas le temps de regarder maintenant.
Cela te permettra déjà de savoir si ta/tes RAM sont en bon état...
Je te conseille aussi d'installer un Everest... Logiciel de test et d'information très complet et performant...
Tu trouves la version gratuite ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Bien à toi et à tal!
Quoiqu'en principe, si c'est pas compatible, ça démarre pas, pas de bip à la mise en route, rien...
Fait un "mem-test"... Y a quelque chose de prévu pour ça ici sur le site, mais je sais pas où et j'ai pas le temps de regarder maintenant.
Cela te permettra déjà de savoir si ta/tes RAM sont en bon état...
Je te conseille aussi d'installer un Everest... Logiciel de test et d'information très complet et performant...
Tu trouves la version gratuite ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Bien à toi et à tal!
attend on va voir si ca plante plus c est bon , ca carte est prevue pour du 667 et du 800mhz domlc pas de soucis de ce cote la , c est juste que en les changeant il aurrais moin de mal son pc , c est une question de prix les 800mhz son plus cher que les 667mhz mais son meilleurs, prend moi par exemples j ai une carte qui suporte 667mhz et j ai mis des xms2 de 672 c est pas enormes mais ca va mieux , c est un tout petit overlock , tonton la tienne est compatible avec les deux .
Ok ba pour le moent j'ai eu que un seul beug ce qui ma l'air correct comparer a d'habitude...
pour la ram je vais me renseigner sur les prix car je ne pense pas ke mon pc soit si mauvais que ca :(
enfin voila pour mem=test je vcais essayer je vous tien au courant deso de pas repondre de suite mais je doit re-installer tout mes logiciel.
PS: scarface pas besoin de la demo jai la version complete...
je tien un site de logiciel donc voila....
Merci a vous je vous tien au courant ;)
pour la ram je vais me renseigner sur les prix car je ne pense pas ke mon pc soit si mauvais que ca :(
enfin voila pour mem=test je vcais essayer je vous tien au courant deso de pas repondre de suite mais je doit re-installer tout mes logiciel.
PS: scarface pas besoin de la demo jai la version complete...
je tien un site de logiciel donc voila....
Merci a vous je vous tien au courant ;)
Houla Reglement de compte ou quoi la ????
en premier La ram avec dissipateur ???? je doute fort que cela va arranger kelke chose etant donner kel ne chauffe plus d'apres moi...
Seconde chose tu croit que jai des tune a taper sur des dissipateur qui vont peut etre faire aller mon pc ?????
Troisieme chose celle la c pr toi scarface, mdr tu dit ke j'suis po un gamer :-p je fait comeme tourner juiced 2 , pro street , gtr2, soldier of fortune II et III, MOH pacific assault , Ghost Recon Advanced Warfighter, Collin mcraie DIRT, pirate des caraibe , resident evil 4 , Sega Rally, Sniper Elite,
Et tout ca sur ma p'tite config a deux balle :-p
j'croit que j'suis comeme un p'tit peu gamer nan ? :$ LOLLLLL
Bon mise a appart ces quelque petit details appart mettre des autre ram je voit pas trop d'autres soluce a mon stress la :s
en premier La ram avec dissipateur ???? je doute fort que cela va arranger kelke chose etant donner kel ne chauffe plus d'apres moi...
Seconde chose tu croit que jai des tune a taper sur des dissipateur qui vont peut etre faire aller mon pc ?????
Troisieme chose celle la c pr toi scarface, mdr tu dit ke j'suis po un gamer :-p je fait comeme tourner juiced 2 , pro street , gtr2, soldier of fortune II et III, MOH pacific assault , Ghost Recon Advanced Warfighter, Collin mcraie DIRT, pirate des caraibe , resident evil 4 , Sega Rally, Sniper Elite,
Et tout ca sur ma p'tite config a deux balle :-p
j'croit que j'suis comeme un p'tit peu gamer nan ? :$ LOLLLLL
Bon mise a appart ces quelque petit details appart mettre des autre ram je voit pas trop d'autres soluce a mon stress la :s
Tonton, tu as pu faire un mem-test?
Sinon, c'est là que ça se passe: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
As-tu encore eu des phases?
Ou ça va maintenant?
Sinon, tu "étudies" les codes "erreur générale" où je t'ai donné le lien...
Ou alors, tu fais un copier-coller de leur rapport ici, je le regarderai demain et si besoin, je ferai venir un pote qui doit bien se démer***... Il est codeur php et monteur de réseaux, ça devrait le faire...
Bien à toi et bonne nuit!
P.s: Je voulais pas t'offenser avec le "pas un gamer", s'cuses-moi! MDR
P.s: Arrêtes tes phases, t'as pas une config "à deux balles", elle est très bien ta config!
Pour info, voici la mienne: Intel Core2 Duo E6320 1.86GHzx2 4MBL2 FSB 1066MHz; 2x1GBRAM DDR2 667MHz; 2xHDD 250GB 7200t 8MB SATA2; 1xHDD 40GB 7200t 2MB SATA; WiFi intégré; N-Vidia 8500GT 512MB; Graveur DVD 16X IDE; Graveur DVD 18X SATA; écran 19"TFT 16/9.
Question, Collin Dirt, il vaut quoi comme jeu??
Sinon, c'est là que ça se passe: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
As-tu encore eu des phases?
Ou ça va maintenant?
Sinon, tu "étudies" les codes "erreur générale" où je t'ai donné le lien...
Ou alors, tu fais un copier-coller de leur rapport ici, je le regarderai demain et si besoin, je ferai venir un pote qui doit bien se démer***... Il est codeur php et monteur de réseaux, ça devrait le faire...
Bien à toi et bonne nuit!
P.s: Je voulais pas t'offenser avec le "pas un gamer", s'cuses-moi! MDR
P.s: Arrêtes tes phases, t'as pas une config "à deux balles", elle est très bien ta config!
Pour info, voici la mienne: Intel Core2 Duo E6320 1.86GHzx2 4MBL2 FSB 1066MHz; 2x1GBRAM DDR2 667MHz; 2xHDD 250GB 7200t 8MB SATA2; 1xHDD 40GB 7200t 2MB SATA; WiFi intégré; N-Vidia 8500GT 512MB; Graveur DVD 16X IDE; Graveur DVD 18X SATA; écran 19"TFT 16/9.
Question, Collin Dirt, il vaut quoi comme jeu??
Bon re-bonjour a tout le monde :-) alors en premier collin mcraie pour moi il pete pas mal ^^
en suite pour memtest jai download le fichier avec tout les test la leur cd a la comment ca marche mdr
jai fait le test et la :-O plein de ligne rouge :-D
en suite je perte un cable sur le pc je tape dedans (c pas bien je sait lit la suite tu verra lol)
il beug et il ca rallume plus :) je demonte tout je nettoye tout toujour rien.... je demonte l'alim pour verif le fusible a ma grande surprise pas de fusible soit je remonte je test le cable c'etais lui lol...
je remonte tout et la je demmare la bete une fois demmarer un joli BIPPPPP, BIPPPP, BIPPPP
jarrete tout je verifi tout cable etc... et toujour rien, je retire une des deux ram et la magie !!! ca redemarre...
je remet la ram plus rien je me dit cool ma ram et crever et ba nan :-D je remet la ram enlever a la place de celle ki allais ca va aussi :-D je retire les deux ram j'essaye de les remettre mais inverser sur les slot (ram1 sur slot 2 ram 2 sur slot1)
rien ecran noir je retire les deux jen remet une un joli BIPPPP, BIPPPP, BIPPPP je remet les deux j'me retourne sur ma femme et la j'lui dit "wai si cette espece de sal***** de pc redemarre pas j'le sort sur la rue j'demarre la golf et j'roule dessus !!!!!!!"
et la magie :-D je suis de retour sur deux ram et 2048 mo :-O je pige plus rien mtn :'(
Si quelqu'un a du mal a comprendre je re explique le passage non compriut :-D
en suite pour memtest jai download le fichier avec tout les test la leur cd a la comment ca marche mdr
jai fait le test et la :-O plein de ligne rouge :-D
en suite je perte un cable sur le pc je tape dedans (c pas bien je sait lit la suite tu verra lol)
il beug et il ca rallume plus :) je demonte tout je nettoye tout toujour rien.... je demonte l'alim pour verif le fusible a ma grande surprise pas de fusible soit je remonte je test le cable c'etais lui lol...
je remonte tout et la je demmare la bete une fois demmarer un joli BIPPPPP, BIPPPP, BIPPPP
jarrete tout je verifi tout cable etc... et toujour rien, je retire une des deux ram et la magie !!! ca redemarre...
je remet la ram plus rien je me dit cool ma ram et crever et ba nan :-D je remet la ram enlever a la place de celle ki allais ca va aussi :-D je retire les deux ram j'essaye de les remettre mais inverser sur les slot (ram1 sur slot 2 ram 2 sur slot1)
rien ecran noir je retire les deux jen remet une un joli BIPPPP, BIPPPP, BIPPPP je remet les deux j'me retourne sur ma femme et la j'lui dit "wai si cette espece de sal***** de pc redemarre pas j'le sort sur la rue j'demarre la golf et j'roule dessus !!!!!!!"
et la magie :-D je suis de retour sur deux ram et 2048 mo :-O je pige plus rien mtn :'(
Si quelqu'un a du mal a comprendre je re explique le passage non compriut :-D
Tkt, y a des bosses dans ma tour..... MDR
Bon, tu aurais donc des petits soucis de câblage... d'alimentation...
Et, plus ennuyeux, de RAM ou de connectique de RAM... Ce qui serait plus embêtant encore, C-M à remplacer...
Donc, visiblement, ton memtest indique un gros soucis avec ça...
(désolé, mais je n'en ai encore jamais fait, de memtest...)
Et maintenant, depuis le redémarrage avec toute la RAM et le câble d'alim qui va? Ca donne quoi?
J'attends de tes news avec impatience! A tal! ;-)
Bon, tu aurais donc des petits soucis de câblage... d'alimentation...
Et, plus ennuyeux, de RAM ou de connectique de RAM... Ce qui serait plus embêtant encore, C-M à remplacer...
Donc, visiblement, ton memtest indique un gros soucis avec ça...
(désolé, mais je n'en ai encore jamais fait, de memtest...)
Et maintenant, depuis le redémarrage avec toute la RAM et le câble d'alim qui va? Ca donne quoi?
J'attends de tes news avec impatience! A tal! ;-)
ca donne rien de special presque plus de beug mais un autr gros souci !!!!
mdr deso je suis un cas special mtn jai mes application qui ce ferme de temp en temp sans rien demander lol ca ce ferme net et completement meme plus de trace dans le gestionnaire des tache...
j'pige plus rien :-(
mdr deso je suis un cas special mtn jai mes application qui ce ferme de temp en temp sans rien demander lol ca ce ferme net et completement meme plus de trace dans le gestionnaire des tache...
j'pige plus rien :-(
AntiVir bon c est parti , cool on va pas te laisser tomber on va rester avec toi , ne fait plus rien commence avec un antivirus comme ensuite netoye tout tes traces et repare les erreur avec Ccleaner , ensuite anti speaware AVG Anti-spyware et refait un ccleaner .instal spybot et fait une analyse Spybot et apres diit nous ce que ca donne la c est plus la chaleur !!
ok ba je vais faire ca alors deso du retard je vient de re installer toute mon installation hifi ^^ 70 metre de cable a fixer ca predn du temp je test ca et je vous dit koi :)
d'apres vous quel est le meilleur antivirus ???? payant ou pas je men fou dans 10min je l'ai sur le pc en version complete lol :-)
cher moi c'est pas un ciner c'est une discotheque lol et pr avast j'aime vraiment pas ce truc la je prefere encore norton mdrrrrrrrrr
je vais mettre nod32 il va nikel lui a tout de suite ;)
je vais mettre nod32 il va nikel lui a tout de suite ;)
nod 32 est lourd , j eviterais mais un leger comme antivir , mais bon comme tu veut ;.0
Là Scorpion je t'arrête tout de suite, s'il y a bien une chose qu'il n'est pas le NOD32, c'est lourd!!!
Je le sais, j'en ai testé plus d'un des NOD32.... C'est aussi pour ça qu'il est devant le Kaspersky dans les test, à cause ou plutôt grâce à sa discrétion et sa faible consommation en ressources, ce qui ne l'empêche pas d'être super efficace!!
Le Kaspersky est le plus efficace, d'après les tests, mais lui, il est lourd de chez lourd!
Le BitDefender n'est pas mal non plus, pas trop lourd et assez efficace, moi en tout cas, il "me" protège bien, il a bloqué 4 attaques de hacker hier matin... J'en connais qui vont être mal, j'ai les IP dans le journal...
Je le sais, j'en ai testé plus d'un des NOD32.... C'est aussi pour ça qu'il est devant le Kaspersky dans les test, à cause ou plutôt grâce à sa discrétion et sa faible consommation en ressources, ce qui ne l'empêche pas d'être super efficace!!
Le Kaspersky est le plus efficace, d'après les tests, mais lui, il est lourd de chez lourd!
Le BitDefender n'est pas mal non plus, pas trop lourd et assez efficace, moi en tout cas, il "me" protège bien, il a bloqué 4 attaques de hacker hier matin... J'en connais qui vont être mal, j'ai les IP dans le journal...
Merci a tous de m'avoir aider j'ai suivi les conseil , nouvelle carte mere asus, c'est bizard comme il va bien maintenant....
pour info : carte mere defaillante (griller elle tourner sur trois patte)
enfin voila merci a tous pour le coup de main ;)
pour info : carte mere defaillante (griller elle tourner sur trois patte)
enfin voila merci a tous pour le coup de main ;)
Encore plus avec un processeur qui fait 3.0GHz... Et une alim qui est à "stock" de capacité...
Là je suis "sur le cul"....