Conversation vidéo

vignelongue -  
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des conversations vidéo via la web et je voudrais savoir si je peux voir mes contacts via mon téléviseur avec un CPL (j'ai une freebox). Merci d'avance

5 réponses

jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonsoir

pour avoir l'affichage sur le televiseur il faut utiliser celui comme 2ieme ecran. Regarde sur la sortie de la carte video s'il n'y a pas une sortie s-video à raccorder sur le televiseur. Ensuite configurer en dualview et soit mettre le televiseur en mode theatre soit le laisser tel quel sur le panneau de config

Voila
bonne nuit

Ps à ce moment là oui tout le monde verra la conversation video sur le televiseur
0
mim's

dededdedede
0
vignelongue

merci pour l'explication ; cela veut dire que pc et télé doivent être sinon dans la même pièce, du moins au même étage ?
0
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

pas forcémment mais faudra penser au son

il existe sur le marché des transmetteurs audio video pour un prix de 30 euros en moyenne. Plus de problème de fils.
0
vignelongue

merci pour ton aide, je vais essayer de mettre en pratique et m'intéresser aux transmetteurs audio vidéo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de quoi ;-)

A tcho
0