Pas de connexion adsl (Tele2) !!! HELP !!!!

steph.c -  
 superjm -
bonjour,

j'ai un gros pb avec ma connexion adsl installee depuis seulement 4 jours.

voilà, le pb, j'ai eu une connexion le premier jour (juste apres l'instal). mais le lendemain, les diodes "synk" et "link" de mon modem etaient rouge, seule la diode pwr etait bien verte...
lorsque je tentais de me connecter, j'avais le message suivant :

"erreur 692 : une défaillance matérielle s'est produite au niveau modém ect ....."

j'ai retrouve ma connexion pendant moins d'1 demi heure environ le soir meme.

le jour suivant, je n'avais de nouvau plus rien, à la différence que cette fois, aucune diode n'etait allumee et le meme message, bien sur, s'affichait.

donc, apres avoir debranche puis rebranche le modem, le diodes se sont de nouveau allumees en vert mais j'ai eu les messages suivants :
1. "erreur 692" une défaillance matérielle s'est produite au niveau modém ect .....

2. "erreur 718" la connection a été fermé car l'ordinateurdistant n'a pas répondu à temps...

3. "erreur 734" le protocole de controle de liaison PPP a été arrêté ...

4. "erreur 691" acces refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont pas valides sur le domaine...

voilà, et je n'ai tjrs pas acces à internet... donc, comme je craque pask'il n'y a aucun moyen de joindre Tele2, j'esperais que peut-etre quelqu'un pouvait m'aider...

merci.

ps: si ca peut vous aider, je suis sur XP et c'est une connexion adsl 512, et je suis dans les yvelines.
A voir également:

5 réponses

superjm

c'est que tu as des pertes de synchronisation
est ce que tu utilise une rallonge?>>tu as mis des filtres sur toutes tes prises?>>tu utilises tps ou canal sat' avec le payperview??>>une alarme telephonique?>>est ce que tu as tente de desinstaller et de reinstaller ton modem???
0
steph.c

merci pour ta reponse.
alors dans l'ordre :
>> non
>> oui
>> ???
>> non
>> oui, plusieurs fois, j'ai aussi tente de le reinitialiser mais rien à faire, ca ne veut pas marcher !!!

merci du coup de main.
0
superjm

le payperview c'est le modem de tps ou de canal sat' pour pouvoir acheter des films
si tu n'a pas tout ça rappel le service technique qu'ils envoient leurs techniciens verifier ta ligne
0
steph.c

Pourquoi?
je suis censee l'avoir? tele2 fait ca?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superjm

non tu n'es pas censée l'avoir sa depend de ton abonnement satelitte.
oui tele2 fais ça, mais ce sera transprent pour toi, il ne viennent pas chez toi, ils verifient ça depuis le serveur.
le meilleur creneau horraire pour avoir la hotline c'est entre 8 et 9h du matin ;-)
0