Barre de demarrage

balibaloo -  
WarthogDJ Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec ma barre de démarage, j'ai mis un dvd dans mon lecteur, ce qui as automatiquement lancer quicktime, que j'ai d'ailleur rapidement quitter, mais en quittant quicktime ma barre de démarrage a disparut et je ne peut pas rebooter l'ordi car il fait un travail importent qui saurais me dire comme la rèstauré ? merci beaucoup d'avence

3 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

elle devrait rapparetre si vous rebooter
--
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Elle est probablement juste "cachée" ou "réduite", il faut essayer avec la souris d'accrocher le bord de la barre en allant sur le bord extrème de l'écran, cliquer et "tirer" à barre vers le haut comme on le fait quand on agrandi une fénétre par le bord.
PS: quicktime est un programme normal et sans danger, et dans tous les cas il faut éviter de "jeter un programme" au millieux de son installation, c'est très mauvais.
0
WarthogDJ Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

--barre de demarage?

tu veu dire avec le menu demarer?

apuis simultanement sur la touche "windows" et "r" tape "explorer.exe" (sans les guillemets)

*************Une signature est un gribouillis ****************
C'est important?************************Au yeux des gens oui.
0