Probléme clavier ibm think pad portable

fabrizio13 Messages postés 33 Statut Membre -  
 fan_diana -
Bonjour,
salut a tous j'ai un pc portable IBM think pad et j'ai un petit probléme. en fait sur le clavier il y a une touche pour activer les majuscules et il y a aussi une manip a faire pour activer une deuxiéme fonction pour les touches pour faire des symboles a la place des lettres. sans faire exprés j'ai activer cette fonction et je peux plus taper mon code pour ouvrir une session windows puisque au lieu de me mettre des lettres il me met des symboles .. si quelqu'un peu m'aider ca serais super sympa merci!!!!!
A voir également:

2 réponses

Eloïr

en fait ce doit être num lock qui est activé. Sur les touches de ton clavier, tu dois avoir la touche "FN" en bas à gauche. Pèse dessus en même temps que tu pèse sur la touche "num" en haut à droite du clavier. Le num doit être écrit de la même couleur que le "FN" (bleu mauve).
0
fan_diana

j'ai arrivé tout de suite de l'atteindre
j'ai cliquer sur la flèche qui vient juste au dessous de la touche majuscule( celle qui permet d'écrire une seule lettre majuscule à la fois) et en même temps j'ai cliquer sur la touche "Num Défil" qui vient à gauche tout en haut.

j'espère que ça va t'aider car j'ai vraiment fatiguer avec ce problème.
0