Installation windows impossible de booter
eric4913
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois rèinstaller windows,c'est une opèration que j'ai dèja effectue, une fois mais cette fois j'ai un problême impossible de booter sur le disque d'installation
Je démarre avant de mettre le disque j'ai un méssage ( NTLDR MANQUE) Entrez ctrl+alt+supp
Je fais se qu'il dit il rédemarre mais rien a faire j'arrive pas booter sur le disque,toujours le même méssage qui revient
Si quelqu'un a une idée d'avance merci
Je dois rèinstaller windows,c'est une opèration que j'ai dèja effectue, une fois mais cette fois j'ai un problême impossible de booter sur le disque d'installation
Je démarre avant de mettre le disque j'ai un méssage ( NTLDR MANQUE) Entrez ctrl+alt+supp
Je fais se qu'il dit il rédemarre mais rien a faire j'arrive pas booter sur le disque,toujours le même méssage qui revient
Si quelqu'un a une idée d'avance merci
A voir également:
- Installation windows impossible de booter
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Bonsoir,
Si ce n'est pas fait, il faut placer le lecteur CD/DVD en premier dans la séquence de boot, dans les options du bios.
good luck
Si ce n'est pas fait, il faut placer le lecteur CD/DVD en premier dans la séquence de boot, dans les options du bios.
good luck
Ce message n'empêche pas de booter sur le cd d'installation. Vérifiez dans le bios que le démarrage ce fait en premier sur le cd-rom et non sur le disque dur.
salut
c'est un compaq presario j'ai les disques d'origine j'ai installer une fois sans problême
c'est quoi ce message qui me bloque NTLDR MANQUE
Meri bye
c'est un compaq presario j'ai les disques d'origine j'ai installer une fois sans problême
c'est quoi ce message qui me bloque NTLDR MANQUE
Meri bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il boot sur le disque dur mais comme l'installation est manquante ou endommagée, une erreur survient.
Je vous laisse ce lien. A la rubrique : windows XP, vous trouverez peut-être quelques infos utiles :
==> CLIQUER ICI
good luck
Je vous laisse ce lien. A la rubrique : windows XP, vous trouverez peut-être quelques infos utiles :
==> CLIQUER ICI
good luck
salut
il te manque ce fichier de boot voici de quoi le refaire
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
cordialement
il te manque ce fichier de boot voici de quoi le refaire
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
cordialement