Problème IExplorer sous Vista

Shoura -  
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai deux ordinateurs à mon domicile : un pC de bureau sous Windows XP et un ordinateur portable sous Vista, acquis très récemment.
J'utilise le portable pour me connecter à Internet sous IE7 et dans la plupart des cas cela fonctionne parfaitement.

Il m'est cependant impossbile d'accéder à certains sites (par exemple à ma messagerie sous rapidomaine.fr), alors qu'avec l'ordinateur de bureau sous XP cela fonctionne sans problème (avec la même connexion Internet donc).
J'ai déjà essayé de me connecter à ces mêmes sites en le faisant avec mon ordi portable sous Vista mais depuis mon lieu de travail, cela ne fonctionne pas non plus.
Cela semble donc lié au poprtable sous Vista.

J'ai tenté de désactiver le filtre anti-hameçonnage mais rien n'y fait. J'ai MacAfee, j'ai essayé en désactivant le pare-feu. Pareil, ça ne marche pas. J'ai contacté le support technique de rapidomaine en expliquant mon problème, ils ne comprennent pas non plus.

Dès que je tente de me connecter sur ces sites, l'onglet affiche "connexion en cours" pendant un mong moment et la connexion n'aboutit pas.

Quelqu'un a -t-il une idée pour voler à mon secours ?

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181

Hello
pour ton pb de connectin internet à des sites il faut aller dans le panneau de config et désctiver le controle parental ou alors selectionner les sites que tu desire debloquer en entrant l'adresse http//: ..........
0