Problème de fenêtres pop-pup
Résolu
Dom&Béné
Messages postés
90
Statut
Membre
-
guytou -
guytou -
Bonjour,
Sur un ordi portable (qu'on m'as donné), je n'arrête pas d'avoir des fenêtres pop-pup. C'est portable avec windos XP, utilisant Windos Internet explorer et yahoo comme moteur de recherche (comme mon P.C principal et je n'ai pas de problème dessus, les fenêtres se bloquent bien).
Quand je clique sue l'incoe de blocage des fenetres sur la barre de menu de yahoo, il m'indique bien que l'anti pop-pup est activé, mais 0 fenêtres de bloqués, et éffectivement, j'en bloque aucune;
Que faire ??
Merci d'avance
Dom
Sur un ordi portable (qu'on m'as donné), je n'arrête pas d'avoir des fenêtres pop-pup. C'est portable avec windos XP, utilisant Windos Internet explorer et yahoo comme moteur de recherche (comme mon P.C principal et je n'ai pas de problème dessus, les fenêtres se bloquent bien).
Quand je clique sue l'incoe de blocage des fenetres sur la barre de menu de yahoo, il m'indique bien que l'anti pop-pup est activé, mais 0 fenêtres de bloqués, et éffectivement, j'en bloque aucune;
Que faire ??
Merci d'avance
Dom
A voir également:
- Grrr ! il se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up empêche l'application d'ouvrir la page. si vous utilisez une telle fonction, essayez de la désactiver afin d'ouvrir la fenêtre.
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
7 réponses
Vu que presque tout les naviguateur bloque maintenant les fenêtre pop up, les nouvelles sont encore pires, je te conseille de télécharger ie7pro c'est une amélioration de internet explorer qui bloque mieux les pop up.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question