Problème de fenêtres pop-pup

Résolu
Dom&Béné Messages postés 90 Statut Membre -  
 guytou -
Bonjour,

Sur un ordi portable (qu'on m'as donné), je n'arrête pas d'avoir des fenêtres pop-pup. C'est portable avec windos XP, utilisant Windos Internet explorer et yahoo comme moteur de recherche (comme mon P.C principal et je n'ai pas de problème dessus, les fenêtres se bloquent bien).
Quand je clique sue l'incoe de blocage des fenetres sur la barre de menu de yahoo, il m'indique bien que l'anti pop-pup est activé, mais 0 fenêtres de bloqués, et éffectivement, j'en bloque aucune;

Que faire ??

Merci d'avance

Dom
A voir également:

7 réponses

medal of homer Messages postés 416 Statut Membre 51

ca marche ??
1
medal of homer Messages postés 416 Statut Membre 51

bjr essayez ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres cid
0
tchec Messages postés 191 Statut Membre 39

Vu que presque tout les naviguateur bloque maintenant les fenêtre pop up, les nouvelles sont encore pires, je te conseille de télécharger ie7pro c'est une amélioration de internet explorer qui bloque mieux les pop up.
0
Dom&Béné Messages postés 90 Statut Membre 12

bonjour,

Je l'ai télécharger, sa continue toujours, y'a t'il un parametrage à effectuer ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
c'est pas des pub CID par hasard !si oui, c'est MSN !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'vias essayer tout cela après manger, j'vous tiens au courant

Merci quand meme

A+
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si c'est des pub CID, va dans panneau de configuration /Ajout& supp programmes,
et vois si tu as Sponsor CID, si oui supprime le !
0
guytou

il faut installer stop pub----
0

Je ne suis pas arrivé à enlever les fenêtre pop-pup, j'ai finit par reformater mon ordi
0