Problème avec carte M3DS Real

FIFIDENICE Messages postés 1 Statut Membre -  
 super claudi -
Bonjour,
J AI UN PROBLEME AVEC MA CARTE M3DS REAL,JE N ARRIVE PAS A INSTALLER LE LOGICIEL DE SAUVAGARDE TELECHARGE SUR INTERNET.EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M AIDER?
A voir également:

2 réponses

600fazer
 
désolé, mais je suis au même point que toi
et plus je lis les reapport d'autre personne, plus je m'embrouille
on se fait signe quand un des 2 trouve
600fazer
0
fifidenice
 
Bonjour,
en ce qui me concerne j'ai trouvé la solution pour la M3dsreal.C 'est tres simple:
tu telecharges sur le site ou tu as acheté ta carte le logiciel qui se nomme SYSTEM une fois qu'il a été telechargé,ensuite tu l'envoie à la racine de ta carte.2eme étape:tu crées un nouveau dossier que tu appelles NDS et tu glisses les jeux que tu as téléchargé dans ce dossier:le tour est joué!si tu as besoin d aide n hesites pas!
BONN CHANCE!
0
maud > fifidenice
 
Bonjour,
J'ai suivi ton conseil pour télécharger le logiciel SYSTEM mais je ne l'ai pas trouvé sur le site!!!
Merci d'avance car là ça commence à être prise de tête!!
0
super claudi
 
La solution pour la m3ds real c'est d' aller sur : http://www.portabledev.com/files/filedwnld.php?file=G6_M3DS_R_E20.zip
et deziper le fichier sur la puce micro sd .
-1