Mise a jour du samsung YP-S5
savou -
aidez moi svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
34 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur la mise à jour des pilotes d'un Samsung YP-S5 sous Windows XP, le dispositif étant reconnu mais sans pilotes détectés automatiquement. Des conseils évoquent l’utilisation du CD fourni et de Samsung Media Studio 5, ainsi que manipulations via le gestionnaire de périphériques pour installer les pilotes. Certaines réponses suggèrent aussi d’insister sur la détection correcte dans le Gestionnaire de périphériques et de redémarrer après réinstallation du CD, afin que les pilotes s’installent réellement. En cas de doute sur le modèle (YP-S5 noir ou blanc, capacités variables), les échanges indiquent que les pilotes varient et que la voie recommandée reste le CD et Samsung Media Studio.
-
-
-
slt
conecter votre samsung YP-S5
puis inserer votre cd .
démarer, clique droit sur poste de travaille , propriéter,materiel, gestionair de périférique.clique droit misse a jour. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
bonjour jai eu le meme probleme .vous avez du le recevoir avec un cd.
-
-
désinstall samsung media studio et réinstall le.
-
-
alors jai reinstaler SMS et refait les mises a jour , jai relancer une recherche de mise a jours mais toujours rien ...
-
-
va sur tou les driver ,mes driver ,lancer la détéction.
-
-
-
-
-
est ce quil vous propose juste en dessoue dinstaler un driver?
-
non... mais j'ai telecharger un Firmware ou quelque chose comme ca pour le mp3 moi le probleme cest que cest un .ROM (il sapelle S5J.ROM) mais je sais pas où et comment le mettre
-
tu na pas de driver (il sont normalement sur le cd ) esaye de gestionair de périférique (normalment il y a un ?jaune ) clique droit désinstaller. redémar ton ordibranche ton samsung , mais le cd réinstal tous...
- 1
- 2