Le bleu dans tout ses état léa passion mode

Résolu/Fermé
latie - 20 févr. 2008 à 18:50
 miss passion - 30 avril 2015 à 21:09
bonjour je suis concer dans le beleu dasn tout les etat
sa me rend dinque et il y a que labillage sa me met les vetement son déparillées ses a dire ne son po coordoner
les chaussure maquialle coiffure foto defiler tout vas apare sette abillage sa me soule silvouplais aider moi sa me
renderais un enorme service
A voir également:

34 réponses

c bon jy ai réyussi trop coooooool
0
coucou voili voilou pour le maquillage le bleu ds tout ces états

rouge à lèvre bleu claire
mascara bleu foncé
yeux bleu claire
pour les joues il faut prendre les 11ème far a joue.
por le far a paupiere il faut prendre le 2ème

ensuite le colier :
tour de collier en argent (le 2ème)
pour la taille c'est moyen c'est à dire pour mettre les bijoux c'est 3 bijoux(bon je sais je m'exprime mal !)
ensuite pour les perles par n° : 1,4,1

pour la coupe de cheveux:
bleu foncé et la n° 6 en partant de la coupe d'adrianna le manequin blond.

voili voilou désolé mais je ne pourais pas vous en dire pls car je suis bloquée au habits ^^
0
Slt Latie (et tous les autres !),

Je viens (à l'instant) de REUSSIR (enfin) le bleu dans tous ses états.

Voici la procédure:

_MAQUILLAGE: -rouge à lèvres: bleu (cyan)
- mascara: bleu (cyan aussi)
- fond de teint: peu importe ils vont tous !
- yeux: bleu (cyan) [prendre Adrianna comme ça c'est déjà fait !]
- fard à paupières: bleu, blanc, violet pâle (je ne sias pas trop quelle couleur c'est)

_COIFFURE: - prendre n'importe quelle coiffures (ttes vont !)
- choisir la couleur bleu FONCE et (non cyan) sinon il va dire: cette couleur ne plaira pas au client
_CONFECTION DES HABITS: -prendre que des tee-shirt de couleur bleu foncé. à chaque tee-shirt choisissez QUE le motif différent gardez la mm couleur !
- prendre comme motif que les motifs à fleurs
- pour le bas : prenez que des mni jupes et que le premier model.
- prenez exactement la MÊME couleur que le haut.
- et reprenez le MÊME motif aussi
_HABILLEMENT: vous mettez vos tenues + la paire de sandales bleue FONCEE avec un talon compensé

_PHOTOS: -prendre le décor BLEU (dernier avec la flèche de droite.)
( premier avec la flèche gauche.)
- puis prendre 10 photos du corps et 10 photos de la tête AVEC LE CADRAGE HORIZONTAL

_DEFILES: -choisir le décore BLEU (dernier avec la flèche de droite.)

ET PUIS VOILà LE JEU LéA PASSION MODE EST TERMINé !!!
0
quelqu'un qui n'arrivait pas à terminer le jeu !
6 sept. 2011 à 15:14
merciii beaucoup !
0
mouai
0
salut

c'est tros fastoche j'ai fini tout le jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emiira Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 22:53
Je narrive pa A passer le nivo du Bleu .. Tou é bon .. sof l'habillage Grrrrr ... J'en ai marr a la finn !!
Aiider Moii sil vou plaiit !! Sa me ren dinguue !!
0
hey! salut

Voici la procédure:

_MAQUILLAGE: -rouge à lèvres: bleu (cyan)
- mascara: bleu (cyan aussi)
- fond de teint: peu importe ils vont tous !
- yeux: bleu (cyan) [prendre Adrianna comme ça c'est déjà fait !]
- fard à paupières: bleu, blanc, violet pâle (je ne sias pas trop quelle couleur c'est)

_COIFFURE: - prendre n'importe quelle coiffures (ttes vont !)
- choisir la couleur bleu FONCE et (non cyan) sinon il va dire: cette couleur ne plaira pas au client
_CONFECTION DES HABITS: -prendre que des tee-shirt de couleur bleu foncé. à chaque tee-shirt choisissez QUE le motif différent gardez la mm couleur !
- prendre comme motif que les motifs à fleurs
- pour le bas : prenez que des mni jupes et que le premier model.
- prenez exactement la MÊME couleur que le haut.
- et reprenez le MÊME motif aussi
_HABILLEMENT: vous mettez vos tenues + la paire de sandales bleue FONCEE avec un talon compensé

_PHOTOS: -prendre le décor BLEU (dernier avec la flèche de droite.)
- puis prendre 10 photos du corps et 10 photos de la tête AVEC LE CADRAGE HORIZONTAL

_DEFILES: -choisir le décore BLEU (dernier avec la flèche de droite.)

ET PUIS VOILà LE JEU LéA PASSION MODE EST TERMINé !!!
0
anonyme > LoLiiE
24 déc. 2009 à 16:18
Hey'
J'adore ta solution,elle est super merci!Je viens juste de le faire,est c'est O.K maintenant
bises
a plus,pour une nouvelle soluce
:D
0
louloul'inconnue
27 déc. 2008 à 15:13
g parlé trop vite y a un HIIIIIKKKKKK je n'arrive jamais a faire les fotos et la sa commence serieusement a me FAIRE CHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEERRRRRR fo commpppprrrennnndrre sa fé exactement 24 fois ke je recommence et lé fotos sont jamais bien et vous pouvez pas vous mmaginer a quel point c extremment CCCCCCCHHHHHIIIIEENNNNTTTTTT AVEC LE PLUS GRAND ET GROS SSSSVVVVPPPP DU MONDE!!!!!

S'IL VOUS PLAIS DITE KESKI FO FAIRE POUR LES FOTOSet si vous avez un otre soucis ke les photos dites le moi et je vous dis ce k'il faut faire!!! (sauf si vous me dites pas pour les photos (((((de merde))))))

mmmmmmmmmmrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiii dvance
0
Il suffit de mettre des bleus de differentes façons bleu claire bleu fonçé bleu turquoise ect
0
Salut jsuis une novice at jsuis bloquer au tout debut * honteux * =D
je sais pas comment faire des chaussure :) et comment faire mettre mes creations sur des manquin , si quelqu'un pouvait m aidez merci d avance =D
0
salut,
alors pour les chaussures tu ne peux pas les créer elles se trouvent dans habillage et sur la fleche du bas.
pour mettre tes propres création il te suffit d'aller dans habillage aussi!
tu vas peut-etre me demander ou se trouve le menu habillage? et bien il se trouve dans le menu principal tu clique sur le menu à gauche du livre et puis tu tournes jusqua temps que tu vois une femme habillée en vert et au dessus il est écris habillage tu clique dessus et hop c'est dans la poche =D
si t'as des prob n'hesite pas à demander ;)
A+
0
gui'm > LoLiiE
11 janv. 2009 à 13:46
hey' LoLiiE!!

merci beaucoup j ai reussi mdr mais j suis deja bloquer l autre cote , enfin je ne chercher pas trop =S mais bon merci bcp ;)
bye bis pix*
0
LoLiiE > gui'm
11 janv. 2009 à 15:59
si t'as encore des prob n'hesite pas à me demander =)
0
gui'm > LoLiiE
16 janv. 2009 à 21:23
hy' LoLiiE
nan merci ca va je m améliore mdr =)
j aimerai bien te dire que si t as un probleme je pourrai t aider mais j suis pas sure que sa serai vrai tout le temps x)
bon ben bis bye pix*
0
LoLiiE > gui'm
22 janv. 2009 à 19:07
merci de m'avoir proposer ton aide mais Léa passion Mode, je l'ai terminé ! après la lission bleu dans tt les états le jeu est terminé ! voilà
bsx
n'hésite pas en cas de problème ;)
0
moi-passion-mode
2 mars 2009 à 13:23
bonjour, voici pour le bleu dans tout ses états :

-coifure bleu focé (n'importe laquelle)
-collier n°2 , taille 2 , deux lune de chaque coter et une perle bleu au milieu
-rouge à lèvre bleu foncé, mascara bleu clair, far à joue qui entre les étoile rose et je sais plus quoi XD, far à paupière bleu

les habits :

-1er tee-shirt découpé avec comme couleur dans les bleu foncé, de la mère couleur que la jupe courte
-sandale bleu ciel
pas de chapeau ni de sac ni del lunette

phots :

-hrizontal en gros plan sur le visage du mannequin

mannequin :
adrianna

voilà j'espère que je vous ai aider ^^
0
La tigresse du 77
16 sept. 2009 à 19:25
moi j'arrive tout sauf au photos

un peu d'aide me ferait plaisir merci d'avance
0
ben dis d'abord comment quon fait pour les vetement !
0
llllllllllllllla gen est marre aider moi svp
24 déc. 2009 à 17:40
bonjour jsui bloque au niveau style army quelquin pourraite maider svp
0
Vouus devez Metre du bleu flash et faire 5 fois le defiler avc pour le colier tu prend le colier en or et tu mes 3 perle bleu
0
apres ce mission le bleu dans tous ses etats le jeu est fini !! Chui tro deçu ke je lai fini dans 3 jours !!! :( mai il fo mettre un tshirt de couleur bleu et un pantalon tree tree treee court pi a peu pre le meme bleu kom le tshirt pi mettez le meme motif, tu peut garder les memes vetements tout o long du defile. Voilaa
0
LE MAKILLAGE NEST PAS NECESSAIRE !!!

apres ce mission le bleu dans tous ses etats le jeu est fini !! Chui tro deçu ke je lai fini dans 3 jours !!! :( mai il fo mettre un tshirt de couleur bleu et un pantalon tree tree treee court pi a peu pre le meme bleu kom le tshirt pi mettez le meme motif, tu peut garder les memes vetements tout o long du defile. Voilaa
0
tx-nanou-jx
12 mars 2008 à 16:03
moi aussi jy arrive pas SVP AIDEZ-MOI!!!SVP surtout pour les chaussures!j'arrive à tout faire sof les chaussures!svp AIDEZ-MOI!!!!!
-1
salut!moi aussi je sui bloqué au niveau bleu!comment tu sais que ta tou réussi sauf les chaussure?Moi j'arrive pas à faire les habit je sai ps commen les accorder
0
salut!moi aussi je sui bloqué au niveau bleu!comment tu sais que ta tou réussi sauf les chaussure?Moi j'arrive pas à faire les habit je sai ps commen les accorder
0
0
0
0