Word, Excel, PowerPoint et Outlook sur Vista

ChantalGemme -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais installer les logiciels Word, Excel, PowerPoint et Outlook sur ma version Vista.

Est-ce possible d'une version gratuite sur internet??

Merci de m'aider.

Chanal
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Hihi
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Tu ne pourras pas trouver de version "gratuite" sur internet. Je te recommande d'utiliser Openoffice, un logiciel équivalent qui fonctionne sous Vista et qui surtout est légal.
Tu pourras utiliser des fichiers word, excel, et powerpoint avec ce logiciel téléchargeable ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Pour Outlook, LiveMessenger le remplace, il est déjà installé dans Vista.
0
ChantalGemme

Merci énormémant Krazy

Je l'essaie à l'instant-même!

Chantal
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Oups, ce n'est pas livemessenger qui remplace msn, ça c'est la nouvelle version de msn.
La suite Vista de Outlook s'appelle Windows Mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
atris

je crois que j'ai le meme probléme que notre amie
J'aimerais installer les logiciels Word, Excel, PowerPoint et Outlook sur ma version Vista.

Est-ce possible d'une version gratuite sur internet??

Merci de m'aider.
0

Même réponse qu'en 2 et 4 ;-)
0