A voir également:
- Mon écran gèle aider moi SVP
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
20 réponses
Salut ! symptome d'une surchauffe de la carte graphique ou processeur. Ouvre la tour et vérifie que le ou les ventilo fonctionnent tous. Si ventilo tournent bien sans point dur, ok !
C'est peut être aussi un manque de pâte thermique entre le processeur et son radiateur ( à la longue, la pâte s'évacue sur les bords )
C'est peut être aussi un manque de pâte thermique entre le processeur et son radiateur ( à la longue, la pâte s'évacue sur les bords )
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/aida32.html
Avec le logiciel Aida32 ( ou Everest maintenant ) tu peux avoir les valeurs de températures des différents organes de ton pc.
Avec le logiciel Aida32 ( ou Everest maintenant ) tu peux avoir les valeurs de températures des différents organes de ton pc.
Le pc est tous neuf il a 3 jours et j'ai télécharger aida32 mais quand je clique sur sonde rien ne s'affiche.
et merci de m'avoir répondu
et merci de m'avoir répondu
j'ai réussi a avoir la température avec everest mais a quoi correspondant le cpu, la carte graphique
Champ Valeur
Propriétés de la sonde
Type de la sonde HDD
Type de sonde GPU Driver (NV-DRV)
Températures
GPU 40 °C (104 °F)
MAXTOR STM3250310AS 32 °C (90 °F)
Champ Valeur
Propriétés de la sonde
Type de la sonde HDD
Type de sonde GPU Driver (NV-DRV)
Températures
GPU 40 °C (104 °F)
MAXTOR STM3250310AS 32 °C (90 °F)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des fois les infos ne sont pas récupérés par everest. Peut être est ce du au jeu lui même. Essaye avec un autre jeu gourmand. Si tu n'en as pas cherche une démo jouable d'un jeu 3d récent. S'il ne plante pas c'est que ton jeu provoque un bug. Dans ce cas, regarde chez l'éditeur un éventuel patch.
déja pour le jeu sims 2 (celui qui plante) j' ai trouvé des patches mais qui n'ont aucun effet. Il ne me reste plus qu'a installer un jeu récent.
J'ai essayer un autre jeu qu'un copain ma prêter (need for speed pro street) et le jeu marche nickel j'ai joué a peu près 1 heurs pas de problème alors le problème vient des sims 2 mais je ne trouves pas de patchs correspondant au problème.
j'ai installer le forceware mais n'a aucun n'effet mais ce qui est bizare c'est que dans la description du forceware il ya marqué que c'est compatible 6600 etmoi j'ai une 8400 alors est-ce que c'est quand meme bon
Si tu as un doute tu vas sur le site de Nvidia : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
et ou tu choisis ta carte, ou tu fais faire une détection de la carte.
et ou tu choisis ta carte, ou tu fais faire une détection de la carte.
nvidia me trouve le pilote mais c'est celui qui est déja installer. le jeu ne marche toujours pas j'ai l'impression que je vais devoir y renoncer
Tu as essayé de démarrer le jeu avec les options graphiques au mini ? C'est peut être un réglage qui fait planter le jeu
Je cherche un peu partout mais je ne trouve rien de concret ! Essaye une désinstall complète du jeu et réinstalle module par module.
Je l'ai déjà fait en plus il y a un ordre pour installer les add-ons que j'ai réinstaller dans l'ordre mais rien n'a faire .Bon bah c'est pas grave si tu ne trouve pas mais quand même merci a toi
Bon je ne laisse pas tomber facilement et j'ai peut-etre une hypothèse . C'est peut-etre a cause du dique dur car il est partionner en 2 partis 1 de 10 go er l'autre de240 go celui de 10 i ya windows xp d'installé et il ne reste qu 300 mo