Problème pc bizar

Gianna -  
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour à tous je vous demande de l'aide car j'ai mon pc qui fonctionnait très bien comme d'habitude jusqu'à ce matin quand j'ai voulu l'allumer il n'y a rien eu ... RIEN j'ai changé mon ailm en pensant que cela venait de ça mais non, par contre ce qui me semble très bizar c'est qu'il s'est allumé sans raison puis ré éteint d'un coup et puis je lui ai ouvert le ventre lol et j'ai vérifié tt les compo tout va bien aucun fau contact, tout est mis correctement, j'ai vérifié la CM les leds ne s'allument pas quand la tour est debout mais quand je la met couchée là le pc s'allume et tout fonctionne mais des que je la bouge de coté ca recommence il s'éteint comme ça sans raison.

J'ai vérifié la température du CPU et du pc dans le bios tout va bien et en plus de mon ventilo j'en ai 2 autres en plus donc de ce côté là pas de soucis.

Alors voilà c'est pour ça que je vous demande vraiment à l'aide car je n'ai pas eu de coupure de courant ou je ne l'ai pas bouger et je m'en sert tout les jours et il a fait ça uniquement depuis ce matin!!

Là mes compétences en informatique sont épuisées je séche sur le pb!!!

Merci d'avance de me répondre j'en ai vraiment besoin
A voir également:

1 réponse

whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre 63

D'après ce que tu dis, il doit quand même s'agir d'un faux-contact si ton pc fonctionne lorsqu'il est couché (ça doit être juste un gros fainéant) , peut-être au niveau de la CM (prise d'alimentation...).

Je te conseil de faire voir ton pc par un pro (à moins que tu t'y connaisses suffisamment et que tu ais un multimètre...). Evite de trop insister tant que ce n'est pas résolu, parceque tu risques de tout flinguer avec un faux contact.
0