Clippers en français sous Windows

Résolu/Fermé
KADIRI HADJ - 3 déc. 2003 à 12:41
 madjidis - 4 août 2008 à 20:52
EST CE QUE JE PEUT AVOIR LE LOGICIEL CLIPPER5 SOUS WINDOWS EN FRANCAIS ET COMMENT ?

MERCI BEAUCOUP
A voir également:

28 réponses

lalafniwena Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 2
15 juil. 2007 à 19:12
je veux installer cilpper 5 et j'ai pas le cd esr ce que vous pouvez m'aider d'avoir le clipper 5
0
espace_libre
1 nov. 2007 à 06:43
Bonjour lalafniwena,

Je peux te procurer Clipper 5.3 Dis-moi quel est ton besoin.

Al
0
Salut,
j'ai une application écritre avec clipper, et je cherche un autre language pour convertir les fichiers *.PRG sous windows.

Pouvez vous SVP m'aider

Merci d'avance
0
fidelio2007 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
1 déc. 2007 à 22:25
explique d'avantage pour je puisse t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon probléme c'est de convertir les fichiers *.prg directement sans retaper de code de nouveau, merci de ton aide
0
salut,
je suis tunisien
0
Salut,
meric, mais comment on peu avoir clipper5.* et c'est vraiment facile de convertir les fichiers *.prg sans retaper du code.

Avec mes meilleures salutations.
0
Chedy, quel est l'utilité de convertir sans rien retaper? Pourquoi créer une version Windows? xbase ++ te permet de créer un vrai exécutable windows (win32) sans rien changer.

Il est impossible sans rien retaper d'obtenir un exécutable windows. Tu as toujours un minimum de modifications à faire.

xbase++ est l'outil le plus approprié pour utiliser sous windows des sources clipper 5.

Au plaisir.
0