Clippers en français sous Windows
Résolu/Fermé
A voir également:
- Clipper 5.3 for windows free download
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Extreme download - Accueil - Outils
- Windows 11 22h2 download - Accueil - Mise à jour
- Download instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
28 réponses
lalafniwena
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
2
15 juil. 2007 à 19:12
15 juil. 2007 à 19:12
je veux installer cilpper 5 et j'ai pas le cd esr ce que vous pouvez m'aider d'avoir le clipper 5
Salut,
j'ai une application écritre avec clipper, et je cherche un autre language pour convertir les fichiers *.PRG sous windows.
Pouvez vous SVP m'aider
Merci d'avance
j'ai une application écritre avec clipper, et je cherche un autre language pour convertir les fichiers *.PRG sous windows.
Pouvez vous SVP m'aider
Merci d'avance
fidelio2007
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2007
1 déc. 2007 à 22:25
1 déc. 2007 à 22:25
explique d'avantage pour je puisse t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon probléme c'est de convertir les fichiers *.prg directement sans retaper de code de nouveau, merci de ton aide
Salut,
meric, mais comment on peu avoir clipper5.* et c'est vraiment facile de convertir les fichiers *.prg sans retaper du code.
Avec mes meilleures salutations.
meric, mais comment on peu avoir clipper5.* et c'est vraiment facile de convertir les fichiers *.prg sans retaper du code.
Avec mes meilleures salutations.
Chedy, quel est l'utilité de convertir sans rien retaper? Pourquoi créer une version Windows? xbase ++ te permet de créer un vrai exécutable windows (win32) sans rien changer.
Il est impossible sans rien retaper d'obtenir un exécutable windows. Tu as toujours un minimum de modifications à faire.
xbase++ est l'outil le plus approprié pour utiliser sous windows des sources clipper 5.
Au plaisir.
Il est impossible sans rien retaper d'obtenir un exécutable windows. Tu as toujours un minimum de modifications à faire.
xbase++ est l'outil le plus approprié pour utiliser sous windows des sources clipper 5.
Au plaisir.