Installation imprimate olivetti simple way

mimi7475 -  
 azellag -
Bonjour,
j'ai un sacré problème avec l'installation de mon imprimante olivetti simple way. Lorsque je branche l'imprimante au secteur et que je lance le cd d'installation sous windows xp celà me met qu'il y a 17 job(s) à imprimer et qu'il faut que j'attende que ça se termine.Le problème c'est que tellement j'attend que l'imprimante va passer par la fenêtre.help, que faut-il que je fasse pour que celà marche? Merci à tous.
A voir également:

4 réponses

didoupampa

salut!!a tu essayer de suprimer les impressions en cours?dans l'onglet fichier!
moi j'ais la meme,j'ais pas eu de prob!!je suis en xp pro!
en cas desinstalle la et recommence!sice n'est pas deja fait!!
0
seg33123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je narive pas a intallée limprimante il me demande le cd que je n'ai pas!!!
0
azellag > seg33123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le CD tu peux le télécharger sur le site olivetti
http://www.olivetti.com/site/public/support.asp?sid=1&code=B9044
0
seg33123

bonjour jai une imprimante olivetti simple way mon odinateur a eu un probleme et je l'ai emmené a réparer quand jai voulu réinstallé mon imprimante sur lordinateur je me suis appecu que je n'avais plus le cd dinstallation est ce quelqu'un pourrait me l'envoyer (je lui renverrait aussitôt lintallation faite bien entendu si oui veuillez me contacter sur ma messagerie : mamzelle_elo_33@hotmail.fr
0
fouvelo

quel cable usb faut-il acheter pour installer l'imprimante ? imprimante livrée sans cordon.

merci de bien vouloir me répondre.
0
Mo

Un simple cable pour imprimante que tu peu acheter à la fnac, c toujours le mm cable pour pratiquement toute les imprimantes
0
Alex

je suis débutant en informatique, j'ai changé de pc et j'ai perdu mon cd d'installation j'ai telechargé le driver sur le site d'olivetti mais je n'arrive pas a l'ouvrir pour lancer l'installation. Au secour je pete un cable merci
0
azellag

Salut!
Normal que tu saches pas l'ouvrir, il faut d'abord mettre ce que tu viens de telecharger sur un CD .parceque le fichier est un fichier avec une extension "iso", un fichier "iso" c'est une image donc il faut que tu le grave avec avec un logiciel qui reconnait les fichiers "iso" genre "Nero" ou un logiciel qui reconnait les images comme le lien que je te joins
https://www.clubic.com/telecharger-fiche25151-imgburn.html
j'espère t'avoir dépanner
Alain
0