Musique arabe

Fermé
chrahmed Messages postés 4 Statut Membre -  
 seven galaxy -
bonjour,

selon vous quels sont les chanteurs ou les chansons les plus célèbres dans la musique arabe
merci
A voir également:

23 réponses

mok001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

haifa wahbie
181
tamerni

bonsoir tt le monde je vois qu'il ya une discussion vivve sur les styles musicaux et les chanteurs les plus connus à vrai dire je ss passée par hasard ^paar ce site et g dc voulu signer ma touche personnelle moi j'écoute pas trop la musique ou plutot je n'écoute rien ni personne ...euh sauf un seul chanteur arbe que j'aime énormémént je n'écourte que ses chansons d'ailleurs j'en suis accro assze de suspens c TAMER HOSNY biensur alors vs en pensez koi de mon chouchou!!!
0
Fayçal37 Messages postés 24 Statut Membre

mohammed lamine
134
hjoe

cheb hasni
79
Spyro.tn Messages postés 2 Statut Membre

je dirai thamer hosni , fadhl cheker et george
23

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sweetmawie

moi j'ai surtout du Khaled, Cheb Hasni, Cheb Mami (chanteurs populaires de raï algérien)

j'adore Tamer Hosni (egypte), Fadel Cheker ( Liban je pense), Ramy Ayash (Liban)

J'adore aussi Cyrine (celle qui chante Law bas fe eani)

Et moi aussi suis Québécoise hihi
13
Utilisateur anonyme

MERCI samsoun pour tous les noms des chanteurs! Je vais chercher pour les écouter! Bye
11
samsoum

je t'en prie chatonne, et je suis près à donner plus de noms en cas de besoin.
0
maverick > samsoum

slt je ss nouveaux sur ce cite et je vois toujours tes msg t'es vraiment magnifique et apparament tu veut aider les autres alors c'est sure tu as un bon coeur ; bref!! j'aime bien te connaitre
0
Utilisateur anonyme

Salut! Je ne sais pas qui sont les plus célèbres, je les aimes tous. Je partage alors avec toi mes sites préférés pour cette musique merveilleuse:
http://melanthios-ana.com/zcvisitor/cea8c842-3630-11eb-87b9-12a1ab6c324d/72092e88-2c53-401c-b988-51ef43ce1034?campaignid=47f83760-f118-11ea-9bc8-0ac2bbf4ada7
http://maroc4.com/
Et pour de la musique Kabyle, tu aimeras cette radio, musiques d'Algérie!:
http://radio.kabyle.free.fr/index.php
Si tu as des suggestions pour moi, tu me dis? Choukrane! Bye!
8
clonour

SALAM,JE SUIS QUÉBÉCOISE ET MON COPIN(CHUM) ESR MAROCAIN IL M A FAIT CONNAITRE AICHA

ELLE EST PASSER A COTÉ DE MOI -------- IL CHANTE CETTE CHANSON EN FRANCAIS ET ARABE

JE L ADORE VRAIEMENT SURTOUT SES CHANSONS EN FRANCAIS ET ANGLAIS CHOUKRANE INCHALLAH

VOICI MON NOM CLAUDETTE(( CLAUDIA )) EN ARABE BYE BYE
0
hayat66 > clonour

la musique n'a pas de frontieres .moi assi j'aime la musique italienne, francaise...et si la politique a pu eloigner les gens , la musique a fait le contraire n'est ce pas
0
soso

bonjour;
merci pour ce site je ne connaissait pas cette radio (la radio kabyle) c'est super merci
0
Utilisateur anonyme

oh! ahah Je vois! Je voulais dire en arabe comme: habibi,,,bitouafik,,,des mots écris en arabe mais en français LOL
C'est pas facile. Merci beaucoup de tes efforts. Je vois que tu ne les as pas ménagés! Tu es génial
7
samsoum

ça dépend par quel type de chanson es tu interessé , charmed.
on trouve par exemple les as de la chanson classique: mohamed abdelwahab, um kalthum, abdelhalim hafedh, et beaucoup d'autres?
on trouve pour la chanson moderne: nancy ajram, haifa wahbi, mustapha amar, et la liste n'est pas exhaustive.
6
Utilisateur anonyme

Tu es vraiment gentil toi! Les noms, c'est que je sais que je vais avoir la meilleure musique si j'en télécharge. Je voudrais aussi des sites, où je peux en écouter gratuitement, en ligne. Tu sais j'aimerais des chansons qui durent très longtemps, mais je sais pas si elles ont un nom?? Des fois y'a des chansons arabes qui durent une demie-heure et plus! Et moi j'adore écouter et c'est beau, et je relaxe...! Si tu as des titres, je pourrais les chercher aussi sur les sites que je connais déjà un peu... Merci beaucoup!
6
samsoum

pour les sites, je ne peux pas t'ëtre utile, mais pour les titres je peux t'en citer qulques uns.
mais le problème c'est de quelle langue faut il les citer, si c'est en arabe, je crains que tu ne les comprends pas, et si c'est en français, je crains que tu ne les trouveras pas sur internet.
0
Utilisateur anonyme

Oui! Je connaissais pas Aisha et là j'adore ça moi! Merci clonour.
5
Utilisateur anonyme

ah oui? Super alors! donc, on a les même goûts...! contente de te connaitre sweetmawie!
4
cylia

slt a tous!vs pouvé m'indiké des sites ou je peux téléchargé de la zik???merci d'avance biz
3
sarouchka

salut selon moi la musicest patager e diferent model et le meilleur c le charki le rai et surto le gnaoui et plus grands chanteur son tamer hosni houarri duphin ....
3
hayfa

je t'aime hayfaaaaa
3
Utilisateur anonyme

Salut samsoum! Ok, mais tu sais si tu me donnes les titres en arabes, je vais les écrires sur les sites que j'ai déjà pour les écouter! Je les écris en arabe et si ils l'ont, ils vont la faire jouer...Merci
2
Utilisateur anonyme

Clonour, tu es québécoise comme moi..tu as connu où ton copain marocain? Au Québec? Je suis curieuse moi LOL
2
clonour

BONJOUR MERCI DE M AVOIR DONNER DE VOS NOUVELLES J AIME BEAUCOUP AICHA LE CHANTEUR

QUI CHANTE ARABE ET FRANCAIS J AIMERAIS L ENTENDRE VRAIEMENT IL EST ADORABLE MERCI

REDONNER MOI DE VOS NOUVELLES DE cLAUDIA
2
clonour

Aisha elle est passée a coté de moi francais et arabe
1
chrahmed Messages postés 4 Statut Membre

salut de nouveau
pour moi jje vois que c'est tout a fait normal de cité George Wassouf qui est le number 1 maintenant dans la musique arabe.

pour les sites de musiques arabes regarder: 6arab.com
1