Pb carte sd sagem my 511Xi

barbe a papa -  
 hihi! -
Bonjour,
J'ai le my 511 Xi, j'ai voulu insérer la carte mémoire d'1gB mais celle ci ne s'insérait pas a fond :/rien n'a été détecté sur le portable, puis elle s'est ejectée. Je ne sais pas quoi faire. Lorsque je suis allé dans le lecteur il était ecris "lien cassé". Et la carte tombe après insertion dans la fente, elle ne tiens même plus :/. Est-ce que je pourrais l'échanger, je ne sais pas.
A voir également:

12 réponses

figolu

salut, j'ai exactement le même probleme, j'ai ammenner mon telephone dans mon agence (oui c'est bouygues et alors), ils m'ont dit "nous on peut rien faire, on va l'envoyer au fabricant sagem ca prendra 3 semaine pour la reparation.

3 semaines plus tard, je suis aller récupérer mon telephone, et non seulement il me l'avait carrement changer, mais en plus le telephone à le même probleme
je suis donc assez dégouté, ça doit être un probleme de serie
0
melissa

bonjours, j'ai eu le meme probleme il y a quelques mois avec ce telephone et je l'ai donc ramené au service apres vente qui l'ont par la suite envoyé au fabricant. la carte mere a été changé et depuis sa marche.
0
coco

bonjour
je viens d'acheter le sagem my511xi et une micro carte sd de 2 go et ça ne fonctione pas . le télèphone ne la reconnais pas . quellle manipulation faut-il faire afin que cela fonctionne ? je vous remercie
0
figolu

en fait c'est pas vraiment un probleme de reconnaissance, c'est juste que dans ce p$^ù^* de téléphone, la carte ne s'enfonce pas, tu verra si t'appuie tres fort et que tu regarde ton telephone, elle sera reconnue, puis des que tu lachera *pouf* plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stef

non, la carte ne s'échppe pas.
Tu la mets au fond en appuyant fort puis tu ferme le capot arrière. Ce dernier maintient la carte enfoncée qui reste dans le téléphone.
Et voilà.
0
figolu

moi je sais tres bien que dans mon telephone, le capo ne suffi pas, il ne maintient pas la carte sd assez enfoncée, cequi était exactement la même chose sur mon autre telephone (avant qu'on me le remplace a cause de ce probleme)
0
sxm boy

on m a donné une carte micro sd de 1 giga pour mon sagem 401c et une fois que je l ai inserée je m envoi des chansons par d autres portables mai on m ecri memoire insuffisnte alors que pourtant elle est bien dans mon portable
0
sim02

j'ai acheter lle sagem my810X et j'ai acheter une carte sd j'ai mis des musiques dessus ,quand je la met ds mon portable sa marque aucun fichier ,aprés je fais formater la carte et sa me marque qu'il y a une erreur de format ou verifier si la carte et bien inseré . je ne c'est pas comen faire svp dites coment faire
0
alex625001

moi j ai le portable sagem my511xi et la batterie ne dien pas la cou et par moment l écrand devien tout blanc et pour les muscike mp3 c vrait kom ne peu ps les maitre c kaller a mort et les sonnerie ke j ai je peu même pas les metre kome sonne d apelle je suis on blichai de rengitré la muscike moi même et on peux même ps mete une muscike en dier ke 30 seconde c tro tro lé
0
cécédu10

c comme sa avec tous les sagem my 511 Xi?
vous me faite flipper en + jvoulai l'acheter(vou me le conseiller ou pas?)r

eponder svp car j'ai peu de temps pr choisir mn portable!
0
co0oky

naa vou inkieter po un peu de patience fera le plu gran bien ^^ prené votre carte méter la la face inscite ver vou et inserré delicatemen (il fo jouer avec une peu ) pi apuié lacher juska ke ckil sa reste dedan la mienne tien en place parfaitemen mé pareil il ne la li pa chu iun peu perdu =S surtou kil é neuf koi =S
0
natlouloute

Bonjour,

Je viens d'acheter chez Bouygues en renouvellement de téléphone le Sagem my511Xi rose et blanc.

Je me suis battue avec la carte sd demon ancien téléphone mais j'ai suivi les conseils de certains de cette discussion j'ai maintenu enfoncé la carte et ça fonctionne, miracle! :)

Merci à tous, bonne journée.
0
hihi!

Le cache Microsd, ne sert a rien, moi ce que j'ai fait, j'ai ouvert le portable ( au niveau de la batterie) , et j'ai scotché au niveau de la partie metallique de la carte sim jusqu'au bord du portable pour tenir la carte, résultat: ça marche ;)
0