HP - PRESARIO SR5308

Bobysmif Messages postés 28 Statut Membre -  
Bobysmif Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Voila j'ai reçu aujourd'hui une publicité de Carrefour (Ok ce n'est pas la référence pour acheter son matériel mais il faut faire avec...).
Il y a une promo sur une tour (HP Presario SR5308).
3072mo de ram, 500go, une dual core E2140. Mais (Oui il y a un mais) Il possède une vidéo intégrée (qui me fais peur je vous l'avoue peut etre du au prix) Intel X3100.
Je pratique régulièrement des jeux comme WoW, CSS, COD 4 etc... Je n'ai trouvé aucune info sur cette carte a part la version mobile qui est déjà très "merdique" qu'en est il de la version normal ?

Merci de votre aide.
Cdlt Bobysmif. \o/
A voir également:

5 réponses

frappe misere

quelle est la description de la carte ? la memoire dédiée et partagée ?
quoiqu il en soit, si la dédiée est inferieure à 256, ça risque d'etre vite dépassé par tes jeux.
0
Bobysmif Messages postés 28 Statut Membre

Je continue à chercher sur Google, sur la publicité rien n'est détaillé si sur le site HP (Section Compaq).
0

Voila la descritption complète 287mo partagé donc c'est médiocre ?
(http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=M00033184&CC={EA8131CC-B796-4BFE-9F09-AC008FC48064}#goToTab6)
0
colgateman

Salut,

Je cherche également un ordinateur pour ma femme pour essentiellement la bureautique et Internet. Et j'ai également vu cet ordinateur à Carrefour qui me paraît intéressant. Finalement, tu l'as pris?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je ne l'ai pas pris, je fais pas mal de jeux online je préfère acheter une valeure sûre me permettant de bien jouer plutôt que de changer la CG après achat.
0