HP - PRESARIO SR5308
Bobysmif
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Bobysmif Messages postés 28 Statut Membre -
Bobysmif Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voila j'ai reçu aujourd'hui une publicité de Carrefour (Ok ce n'est pas la référence pour acheter son matériel mais il faut faire avec...).
Il y a une promo sur une tour (HP Presario SR5308).
3072mo de ram, 500go, une dual core E2140. Mais (Oui il y a un mais) Il possède une vidéo intégrée (qui me fais peur je vous l'avoue peut etre du au prix) Intel X3100.
Je pratique régulièrement des jeux comme WoW, CSS, COD 4 etc... Je n'ai trouvé aucune info sur cette carte a part la version mobile qui est déjà très "merdique" qu'en est il de la version normal ?
Merci de votre aide.
Cdlt Bobysmif. \o/
Voila j'ai reçu aujourd'hui une publicité de Carrefour (Ok ce n'est pas la référence pour acheter son matériel mais il faut faire avec...).
Il y a une promo sur une tour (HP Presario SR5308).
3072mo de ram, 500go, une dual core E2140. Mais (Oui il y a un mais) Il possède une vidéo intégrée (qui me fais peur je vous l'avoue peut etre du au prix) Intel X3100.
Je pratique régulièrement des jeux comme WoW, CSS, COD 4 etc... Je n'ai trouvé aucune info sur cette carte a part la version mobile qui est déjà très "merdique" qu'en est il de la version normal ?
Merci de votre aide.
Cdlt Bobysmif. \o/
A voir également:
- HP - PRESARIO SR5308
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7
5 réponses
quelle est la description de la carte ? la memoire dédiée et partagée ?
quoiqu il en soit, si la dédiée est inferieure à 256, ça risque d'etre vite dépassé par tes jeux.
quoiqu il en soit, si la dédiée est inferieure à 256, ça risque d'etre vite dépassé par tes jeux.
Je continue à chercher sur Google, sur la publicité rien n'est détaillé si sur le site HP (Section Compaq).
Voila la descritption complète 287mo partagé donc c'est médiocre ?
(http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=M00033184&CC={EA8131CC-B796-4BFE-9F09-AC008FC48064}#goToTab6)
(http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=M00033184&CC={EA8131CC-B796-4BFE-9F09-AC008FC48064}#goToTab6)
Salut,
Je cherche également un ordinateur pour ma femme pour essentiellement la bureautique et Internet. Et j'ai également vu cet ordinateur à Carrefour qui me paraît intéressant. Finalement, tu l'as pris?
Je cherche également un ordinateur pour ma femme pour essentiellement la bureautique et Internet. Et j'ai également vu cet ordinateur à Carrefour qui me paraît intéressant. Finalement, tu l'as pris?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question