Le site www.search4top.net
Ami
-
nokia5300nokia -
nokia5300nokia -
Bonjour,
S'il vous plaît, est-ce qlq pourrait m'aider car G un problème qui commence vraiment à me lasser.
A chaque fois que j'ouvre Internet Explorer (Ver6) il y a ce site qui s'impose à l'écran "www.search4top.net" et dès fois lorsque je suis en plein surf, il a un autre qui fait carrément de la redirection, je crois que les deux sont liés. G besoins d'aide SVP. G déjà éssayé AVS mais sans résultat, G même éssayé de réparer mon système avec le CD Windows mais le site est tjrs là. Merci d'avance pour votre aide si précieuse qui que vous soyez.
S'il vous plaît, est-ce qlq pourrait m'aider car G un problème qui commence vraiment à me lasser.
A chaque fois que j'ouvre Internet Explorer (Ver6) il y a ce site qui s'impose à l'écran "www.search4top.net" et dès fois lorsque je suis en plein surf, il a un autre qui fait carrément de la redirection, je crois que les deux sont liés. G besoins d'aide SVP. G déjà éssayé AVS mais sans résultat, G même éssayé de réparer mon système avec le CD Windows mais le site est tjrs là. Merci d'avance pour votre aide si précieuse qui que vous soyez.
A voir également:
- Le site www.search4top.net
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
ma réponse ( qui sera celle de beaucoup d'autres) arrête d'utiliser explorer et passe à firefox : tu n'auras plus ce problème
tu dois avoir un spyware ! test un bon scan ac bitdefender en ligne ! ou essaye de desactiverles prob o demarrage
slt eddie.b, Merci bcp pour tes conseils. je vais de ce pas les appliquer.et je t'en dirais des nouvelle.
slt blob37, Merci bcp pour l'info, mais où pourrais-je télécharger ce fameux firefox? est-ce qu'il est payant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok Messieurs, Je vais m'appliquer tout de suite. et encore Merci! Mais juste une dernière question si vous le voulez bien. Avant que je n'installe firefox, dois-je prendre des précautions particulières? N'y a t-il pas de risque de conflit entre firefox et internet explorer?
Slt Dragonal! Je suis vraiment désolé de ne pouvoir t'aider car moi non plus j'y suis pas arrivé à me débarrasser de ce satané spyware qui ouvre ce site à chaque fois que je surf sur IE6. G seulement suivi les conseils de blob37 et de eddie.b. c à d:télécharger Mozilla firefox et de l'installer, pour l'utiliser en suite comme mon principal navigateur intenet. Je te le conseil aussi car c très rapide et c plus sécurisant. Merci et bon courage.tu peux télécharger firefox sur: Firefox