Le site www.search4top.net

Ami -  
 nokia5300nokia -
Bonjour,
S'il vous plaît, est-ce qlq pourrait m'aider car G un problème qui commence vraiment à me lasser.
A chaque fois que j'ouvre Internet Explorer (Ver6) il y a ce site qui s'impose à l'écran "www.search4top.net" et dès fois lorsque je suis en plein surf, il a un autre qui fait carrément de la redirection, je crois que les deux sont liés. G besoins d'aide SVP. G déjà éssayé AVS mais sans résultat, G même éssayé de réparer mon système avec le CD Windows mais le site est tjrs là. Merci d'avance pour votre aide si précieuse qui que vous soyez.
A voir également:

10 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

ma réponse ( qui sera celle de beaucoup d'autres) arrête d'utiliser explorer et passe à firefox : tu n'auras plus ce problème
0
eddie.b Messages postés 35 Statut Membre

tu dois avoir un spyware ! test un bon scan ac bitdefender en ligne ! ou essaye de desactiverles prob o demarrage
0
nokia5300nokia Messages postés 3 Statut Membre

slt eddie.b, Merci bcp pour tes conseils. je vais de ce pas les appliquer.et je t'en dirais des nouvelle.
0

slt blob37, Merci bcp pour l'info, mais où pourrais-je télécharger ce fameux firefox? est-ce qu'il est payant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

totalement gratuit !! tu peux le dl sur www.clubic.com ou www.telecharger.com
0
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

ou sous google tu tapes firefox et hop !
0

Ok Messieurs, Je vais m'appliquer tout de suite. et encore Merci! Mais juste une dernière question si vous le voulez bien. Avant que je n'installe firefox, dois-je prendre des précautions particulières? N'y a t-il pas de risque de conflit entre firefox et internet explorer?
0

non aucun
0
Dragonal Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir, est-ce que vous pourriez me dire comment me débarrassé de search4top ?
0
nokia5300nokia

Slt Dragonal! Je suis vraiment désolé de ne pouvoir t'aider car moi non plus j'y suis pas arrivé à me débarrasser de ce satané spyware qui ouvre ce site à chaque fois que je surf sur IE6. G seulement suivi les conseils de blob37 et de eddie.b. c à d:télécharger Mozilla firefox et de l'installer, pour l'utiliser en suite comme mon principal navigateur intenet. Je te le conseil aussi car c très rapide et c plus sécurisant. Merci et bon courage.tu peux télécharger firefox sur: Firefox
0