Impossible d'enregistrer le Pack 2

Doutoune Messages postés 242 Statut Membre -  
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pourquoi il m'est impossible d'installer le Pack 2 sur mon P.C Windows XP Pro. Version 2002 ? J'ai dû essayé au moins 15 fois, en téléchargeant le Pack 2 à différents endroits, mais si pour télécharger ça va, pour l'enregistrer c'est impossible ! J'ai essayé en annulant mon pare feu le temps que Pack 2 fasse semblant de se mettre, rien à faire ! Pourtant, ayant un problème de mises à jour, le Pack 2 (soit disant) me serait d'un grand secours. Que dois-je faire ? C'est incroyable que le vendeur (j'ai acheté mon P.C d'occase il y a un mois) ne m'ait pas mis le Pack 2 ? Serait-ce possible que je l'aie mais sans qu'il soit visible dans le panneau de configuration à : Ajout et suppression de programmes ?
Bref, existe-t-il une combine pour que le Pack 2 veuille bien s'enregistrer chez moi ?
A voir également:

4 réponses

TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

tu peut demandé a microsoft de t'envoyer un Cd de SP2!!
0
Doutoune Messages postés 242 Statut Membre 13

Ha ! Mais ça va prendre du temps, et c'est pas gratuit ? Merci quand même, je pensais que c'était possible gratuitement, comment font les autres ?
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

c'est gratuit l'envoi!! moi j'ai le SP2 en français anglais allemand et chinois!! et tout sa gratos!
0
gougou2 Messages postés 25 Statut Membre 2

J'avais les mêmes problèmes en 2005 et j'ai fait la demande à Microsoft de m'envoyer le CD de SP2 et c'est gratuit. Cela a pris une à deux semaine, au moins pour la réception par la poste.
0
Doutoune Messages postés 242 Statut Membre 13

Ha ! ça c'est une bonne nouvelle ! Merci beaucoup du tuyau, j'ai du courrier à poster demain... Bonne soirée à toi.
0