Problème de démarrage
Flower(X)
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous(tes) ,
Il y a une semaine , mon PC démarrait normalement mais sur la page d'accueil de XP ( au moment d'ouvrir ma session ) , l'ordi ne réagissait plus , il n'y avait plus d'interactivité entre la souris et l'ordi , il a fait celà pendant quelques jours puis miraculeusement , il ne l'a plus fait . Par contre , maintenant il est très lent , et il met du temps à ouvrir une session . Y'a t-il mon sauveur parmi vous ? :)
Merci d'avance !
Il y a une semaine , mon PC démarrait normalement mais sur la page d'accueil de XP ( au moment d'ouvrir ma session ) , l'ordi ne réagissait plus , il n'y avait plus d'interactivité entre la souris et l'ordi , il a fait celà pendant quelques jours puis miraculeusement , il ne l'a plus fait . Par contre , maintenant il est très lent , et il met du temps à ouvrir une session . Y'a t-il mon sauveur parmi vous ? :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
18 réponses
oui fait un scan ensuite tu as combien de mémoire ram paske souvent la lentuer de l'ordi vient de la
Salut, défragmente tes disque, fais un nettoyage de disque, fais aussi une vérification des erreurs disque sinon analyse anti-virus et anti spywares !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba oé paske pour voir c'est programme qui s'ouvrent au démarrage c'est bien ça qu'on doit faire
ba non je sais pas il dort peut-être encore^^
ba non je sais pas il dort peut-être encore^^
Moi j'ai Vista, je fais pas comme ça alors on aurait eu sa réponse on aurait su
Si ça se trouve il est sur son ordi à attendre que tous ses programmes se chargent tellement que ça rame ^^
Si ça se trouve il est sur son ordi à attendre que tous ses programmes se chargent tellement que ça rame ^^
oé il est encore bloquer^^
et pour vista tu fait comment pour voir t'es programme qui s'ouvrent au démarrage?
et pour vista tu fait comment pour voir t'es programme qui s'ouvrent au démarrage?
Mdr moi aussi c'est MSCONFIG, je comprend pas, d'habitude je passe par un autre moyen mais je sais plus lequel...