Problème de démarrage
Flower(X)
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous(tes) ,
Il y a une semaine , mon PC démarrait normalement mais sur la page d'accueil de XP ( au moment d'ouvrir ma session ) , l'ordi ne réagissait plus , il n'y avait plus d'interactivité entre la souris et l'ordi , il a fait celà pendant quelques jours puis miraculeusement , il ne l'a plus fait . Par contre , maintenant il est très lent , et il met du temps à ouvrir une session . Y'a t-il mon sauveur parmi vous ? :)
Merci d'avance !
Il y a une semaine , mon PC démarrait normalement mais sur la page d'accueil de XP ( au moment d'ouvrir ma session ) , l'ordi ne réagissait plus , il n'y avait plus d'interactivité entre la souris et l'ordi , il a fait celà pendant quelques jours puis miraculeusement , il ne l'a plus fait . Par contre , maintenant il est très lent , et il met du temps à ouvrir une session . Y'a t-il mon sauveur parmi vous ? :)
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Familial Version 2002 SP2 Firefox 1.0.7
18 réponses
-
-
oui fait un scan ensuite tu as combien de mémoire ram paske souvent la lentuer de l'ordi vient de la
-
Salut, défragmente tes disque, fais un nettoyage de disque, fais aussi une vérification des erreurs disque sinon analyse anti-virus et anti spywares !
-
Ah salut romano599500, alors hier celui avec son ordi qui était à la traine il t'as pas répondu lol
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
oé non il na pas répondu
pk,j'ai dit une connerie? -
-
ba oé paske pour voir c'est programme qui s'ouvrent au démarrage c'est bien ça qu'on doit faire
ba non je sais pas il dort peut-être encore^^ -
Moi j'ai Vista, je fais pas comme ça alors on aurait eu sa réponse on aurait su
Si ça se trouve il est sur son ordi à attendre que tous ses programmes se chargent tellement que ça rame ^^ -
oé il est encore bloquer^^
et pour vista tu fait comment pour voir t'es programme qui s'ouvrent au démarrage? -
-
-
Mdr moi aussi c'est MSCONFIG, je comprend pas, d'habitude je passe par un autre moyen mais je sais plus lequel...
-
ok lol tien je vais envoyer un msg a notre homme qui a du rester bloquer
-
-
pour voir les programmes au démarrages de windows c'est MSCONGIG.EXE dans exécuter.
-
ok (:P¤$£îD¤N:) (j'ai fais un copier-coller car il est chaud à refaire ton pseudo ^^)
Mais j'avais trouvé un autre moyen d'activer ou désactiver les programmes au démarrage