Problème de démarrage

Flower(X) -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous(tes) ,

Il y a une semaine , mon PC démarrait normalement mais sur la page d'accueil de XP ( au moment d'ouvrir ma session ) , l'ordi ne réagissait plus , il n'y avait plus d'interactivité entre la souris et l'ordi , il a fait celà pendant quelques jours puis miraculeusement , il ne l'a plus fait . Par contre , maintenant il est très lent , et il met du temps à ouvrir une session . Y'a t-il mon sauveur parmi vous ? :)

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Familial Version 2002 SP2
Firefox 1.0.7

18 réponses

1. Utilisateur anonyme

Scan ton ordi avec un antivirus pour savoir, ça peut venir de là...
    0
  2. romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

oui fait un scan ensuite tu as combien de mémoire ram paske souvent la lentuer de l'ordi vient de la
    0
  3. (:P¤$£îD¤N:) Messages postés 71 Statut Membre 10

Salut, défragmente tes disque, fais un nettoyage de disque, fais aussi une vérification des erreurs disque sinon analyse anti-virus et anti spywares !
    0
  4. Utilisateur anonyme

Ah salut romano599500, alors hier celui avec son ordi qui était à la traine il t'as pas répondu lol
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

de qui parle tu?
    0
  7. romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

oé non il na pas répondu
    pk,j'ai dit une connerie?
    0
  8. Utilisateur anonyme

Non, ça doit être ça.
    0
  9. romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

ba oé paske pour voir c'est programme qui s'ouvrent au démarrage c'est bien ça qu'on doit faire
    ba non je sais pas il dort peut-être encore^^
    0
  10. Utilisateur anonyme

Moi j'ai Vista, je fais pas comme ça alors on aurait eu sa réponse on aurait su
    Si ça se trouve il est sur son ordi à attendre que tous ses programmes se chargent tellement que ça rame ^^
    0
  11. romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

oé il est encore bloquer^^
    et pour vista tu fait comment pour voir t'es programme qui s'ouvrent au démarrage?
    0
  12. Utilisateur anonyme

Je sais pu, attends je vais chercher
    0
  13. romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

ok, bonne cherche^^
    0
  14. Utilisateur anonyme

Mdr moi aussi c'est MSCONFIG, je comprend pas, d'habitude je passe par un autre moyen mais je sais plus lequel...
    0
  15. romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

ok lol tien je vais envoyer un msg a notre homme qui a du rester bloquer
    0
  16. Flower(X)

Merci pour vos réponses , je vais essayer tout ça , on va voir si ça marche :)
    0
  17. (:P¤$£îD¤N:) Messages postés 71 Statut Membre 10

pour voir les programmes au démarrages de windows c'est MSCONGIG.EXE dans exécuter.
    0
  18. Utilisateur anonyme

ok (:P¤$£îD¤N:) (j'ai fais un copier-coller car il est chaud à refaire ton pseudo ^^)
    Mais j'avais trouvé un autre moyen d'activer ou désactiver les programmes au démarrage
    0