Problème de connexion à un site avec Firefox
Asty
-
spider -
spider -
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à Facebook.
A chaque fois, Firefox, Internet Explorer (et même Opéra) me refusent invariablement la connexion.
Le message d'erreur de Firefox est le suivant :
"Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies."
J'ai supprimé tous les cookies, j'ai "effacé toutes mes traces" avec IE et Firefox, redémarré le PC, mis les cookies au niveau de sécurité le plus bas possible, et pourtant cela continue.
J'avoue ne pas trop comprendre.
Quelqu'un aurait-il une idée??
Merci
Guillaume
Depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à Facebook.
A chaque fois, Firefox, Internet Explorer (et même Opéra) me refusent invariablement la connexion.
Le message d'erreur de Firefox est le suivant :
"Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies."
J'ai supprimé tous les cookies, j'ai "effacé toutes mes traces" avec IE et Firefox, redémarré le PC, mis les cookies au niveau de sécurité le plus bas possible, et pourtant cela continue.
J'avoue ne pas trop comprendre.
Quelqu'un aurait-il une idée??
Merci
Guillaume
A voir également:
- Problème de connexion à un site avec Firefox
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
25 réponses
Tout remarche pour moi.
Mais le problème n'est pas résolu.
Je pense que ça vient de FB par contre...
Merci àtous, tout de même.
On est de vieux addicts. ;)
Mais le problème n'est pas résolu.
Je pense que ça vient de FB par contre...
Merci àtous, tout de même.
On est de vieux addicts. ;)
bopnjour j'ai un probleme avec la connexion d'un site cela met met ca:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.dofus.com.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide. AIDER MOI
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.dofus.com.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide. AIDER MOI
Bonjour, aujourd'hui, je n'arrive pas à me connecter sur l'application Is_cool sur facebook. Cela est-il normal ?
C'est bizarre car avant hier sa ma fait la même chose à partir du début d'après-midi puis j'ai réussi à me connecter à cette application hier.
En fait, il charge la page mais je n'ai que la barre facebook en haut et celle en bas, le milieu de la page reste blanc !
Merci de me répondre. Cordialement.
C'est bizarre car avant hier sa ma fait la même chose à partir du début d'après-midi puis j'ai réussi à me connecter à cette application hier.
En fait, il charge la page mais je n'ai que la barre facebook en haut et celle en bas, le milieu de la page reste blanc !
Merci de me répondre. Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question