Changer adresse ip à cause d'un hackeur

Résolu
polodu49300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T-Rex Messages postés 915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'appel paul et j'aurai bien voulu savoir komen je pouvais changer mon adresse ip ou si il y avait un moyen de contrer un hackeur. en fait il y a un gars qui c'est introduit dans mon pc il peut tt voir, il ma pri ma session msn je lui est parler a l'aide de celle d'un pot et il m'a dit que j'avais deux frère la marque de mes voitures mon adresse il a meme eté voir comment etait ma maison sur google earth donc j'aurai voulu savoir comment je peux faire pour le faire partir de mon pc et sécurisé le tt!!
voia voilouu!! merki de vos réponses!!!
A voir également:

2 réponses

T-Rex Messages postés 915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

1. Tu débranche ton PC d'Internet.
2. Tu dépose une plainte (ça doit être possible dans ce cas précis).
3. scanne complet du virus pour trouver le malware qui lui permet de rentrer dans ton PC, installation anti-virus et surtout pare-feu performants.
4. dans le doute, formatage complet et réinstallation, avec tous les logiciels de sécurité nécessaire.
3
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Commence par ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr
0