Reception de courier qui m'était pas envoyé

Lud -  
 Tybot -
Bonjour, tout le monde
J'ai un petit problème, j'ai ouvert ds ma boite de reception un mail qui n'était pas envoyé à mon adresse internet .
Comment cela se peut-il ?
Est-ce parce que j'utilise un mod d'emule ?
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?

Merci

9 réponses

tower67 Messages postés 199 Statut Membre 24

salut

CEST IMPOSSIBLE !!!!

il t etait forcement destine ( au sens informatique du terme).

alors apres ca peut etre du spam envoye parce que tu as donne ton adresse email sur la mule ou ailleurs.

ou alors c est un de tes correspondants qui s est plante et t as mis en copie cachee ou un truc dans ce gout...

mais regarde dans les sources du messages, ton adresse emaim doit s y trouver...

amicalement

Fred

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Lud,
..si tu as reçu ce mail à l'une de tes adresses de messagerie, c'est qu'il avait été adressé à cette adresse-là...
Il arrive, par contre....mais c'est un autre problème...que qq'un envoie, par inadvertance (comme en courrier postal), un message à une autre adresse que celle à laquelle il le destine !

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
rudy

bjr

non..je confirme ce qu il dit !!
J'ai déja recu du courrier (expediteur totalement inconnu..) et ds la liste d'adressage (A: ....)mon adresse n'apparaissait pas !!!!
Comment cela peut il etre possible !!!!!
rudy
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Ce que l'on voit est très trompeur... :)

Pour bien faire, il faudrait regarder l'entete du mail.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rudy,
c'était du courrier de masse ou du spamming...non ? T'avais jamais donné ton adresse qq part ?
Cette adresse-là était une adresse chez ton FAI, une adresse de messagerie gratuite pop ou carrément une messagerie gratuite web ?
Si c'était chez Caramail, par exemple, c'était archi-piraté... En plus, tout le monde (ou presque...) savait le faire. Il paraît que ça a changé...

0
loshm

mais si c'etais pour toi !!!!!!!!!!!!!
de tout façon maintenant c'est trop tard , tous le monde est au courant .

loshm
0
Lud

Merci, pour vos réponses, mais ds la liste d'adresse (A:...) C'est pas pour moi.
Deplus, je ne pense pas que c'était un spam, car il s'agissait d'un courrier confidentiel de transfert d'argent entre une banque et un client.
Sur un autre forum, on m'a répondu qu'il pouvait s'agir d'un pb de transfert.
0

Lud,
A l'évidence, ce n'était pas pour toi...tu es bien placé pour le savoir, compte tenu de l'objet...
Quand tu parles de transfert, tu veux parler, sans doute, de redirection..
Tu as peut-être une adresse dont la synthaxe est très proche de celle de l'adresse du destinataire véritable.
Mais alors, c'est un pb. d'adressage.. Tu as reçu à ton adresse qqch qui ne t'était pas destiné..

0
Tybot

t'es chez Laposte.net ?
C'est koi ton adresse
0