Qué pasa ?

Résolu
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais avoir un logiciel permettant de savoir si mon pc est contrôlé par une autre machine genre pc zombie merci.

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut, as tu fait un scan antivirus + anti spyware ( spybot, ad-aware )
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

...oui
punaise à chaque fois c'est pareil lol : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai fait un scan j'ai un antivirus et oui j'ai fais un tour dans le msconfig lol
bon je vais être plus clair : est c que quelqu'un qui s'y connait vraiment peux m'aider ? merci
0
Utilisateur anonyme

je sais pas comment je dois le prendre ^^

mais bon, puisque mes réponses te saoulent, alors ma foi, débrouille toi ( normal, que je pose cette question, c'est le commencement lors de toute infection ! )

m'enfin, bon, que dire de plus ?

-ha oui: va te faire voir avec ton soi-disant trojan !
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

ai je dis que j'avais un trojan ? non donc en plus d'être une bille tu lis pas attentivement mdr
0
Utilisateur anonyme

là tu viens de prouver que tu comprends rien à ce que tu raconte ! alors avant de dire n'importe quoi, renseigne toi un peu au lieu de traiter les gens de bille, quand tu es toi même un boulet !

et j'ai envie de rajouter: p'tit con

une chose est sure, tu me donne pas envie de t'aider...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonjour.

si ton pc est infecté par un ver informatique ou un cheval de Troie,il peut devenir un pc "zombie",controlé à distance.
il faut passer par une analyse approfondie du pc pour voir si justement tu en es victime.

bon je vais être plus clair : est c que quelqu'un qui s'y connait vraiment peux m'aider ? merci

je pense que webernard sait ce qu'il dit....

ai je dis que j'avais un trojan ? non donc en plus d'être une bille tu lis pas attentivement mdr

un trojan fait qu'un pirate informatique peut à tout moment prendre à distance le contrôle de l'ordinateur.
donc complètement en rapport avec ta question...essaye de comprendre au lieu de traiter les gens de "bille"...

a+
0
Utilisateur anonyme

hello moska, bien ? ^^ ( moi ça va, bon, j'me fait un peu prendre pour un con, en voulant rendre service, mais bon , je me laisse pas abattre pour autant, je vais bien trouver des gens qui seront content de mon aide, lol )

@ +
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384 > Utilisateur anonyme

salut webernard.
pas grave..faut qu'il prenne le temps de relire avec une p'tite camomille^^.
mais faut pas se laisser abattre justement par ce genre de choses...

à bientôt ;-)
0
Utilisateur anonyme > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

tiens au fait ne jamais se laisser abattre c est la devise des kennedy
si ca peut aider!!
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384 > Utilisateur anonyme

sacré balu!! ;-))
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

! lol, oui, sacré balu ! ^^
0