Univers fte 4111
Résolu
Probe54
-
ALIN -
ALIN -
Bonjour,
je recherche à flasher mon démo univer 4111 fte, on m'a parlé aussi d'un logiciel, comment s'appelle-t-il et où puis-je le trouver ?
Je sais, ça fait beaucoup de demande, mais je suis novice dans ce domaine, hi hi
En tout cas merci d'avance
je recherche à flasher mon démo univer 4111 fte, on m'a parlé aussi d'un logiciel, comment s'appelle-t-il et où puis-je le trouver ?
Je sais, ça fait beaucoup de demande, mais je suis novice dans ce domaine, hi hi
En tout cas merci d'avance
A voir également:
- Univers by fte
- Files by google - Accueil - Applications & Logiciels
- By click downloader avis - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Ads by cooking ✓ - Forum Virus
- Save by click ✓ - Forum Virus
- By click downloader ne fonctionne plus - Forum Enregistrement / Traitement audio
77 réponses
salut tt le monde
j'ai un univers 4111, le firm, tout pour flasher mais pas de port série sur mon pc.
donc j'ai relié le port com du décodeur au port parrallele par adapteur mais aucunes liaisons entre les deux!
quelqu'un peut m'aider? merci davance.
j'ai un univers 4111, le firm, tout pour flasher mais pas de port série sur mon pc.
donc j'ai relié le port com du décodeur au port parrallele par adapteur mais aucunes liaisons entre les deux!
quelqu'un peut m'aider? merci davance.
salut à tous. nous avons un problème pour flasher le univers 4111. appparement il nous manque le loader ou le firmware mais tout ça est un peu compliqué.comment il faut qu'on fasse et ou on peut les trouver? merci a tous
bonjour j'ai un démo univers by fte je faisais 2020 pour avoir tps mé sa fait 2 jour qu'il n'y a plus rien!!Est ce qu'il y a une solution pour le flasher et comment faire ?? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<gras> Voila ca fait 5 mois que j utilise mon recepteur flashe univers fta4111. tou allaient bien jusqu a cette semaine rien ne se voit plus je parle des chaines canal+ ...ceux en clair u sont tjrs. ja ai fait le 2121 puis le 2o2o rien. y a t il q1 pour m aider s il vous plait. je vous en serais gres. merci.</gras>
bonjours les amis, je m'y connais un peu dans tout ça mais où aller chercher le software qui permet de télécharger le fichier du flash est le quel aussi de l'appareil Univers 4111, je ne le trouve pas sur le site....
bonjour a tous, j'ai un u4113 et dans son menu y'a plus la case edit key. quoi faire?
comment je peut changer le menu (avant j'avais un goldvision avec un menu samsung)? ciao...a+
comment je peut changer le menu (avant j'avais un goldvision avec un menu samsung)? ciao...a+
bonjour tout le monde , je cherche le flash du demo UNIVERS 4111 ? CELUI QUI EST POST2 SUR LE SITE www.srsupport.com/ NE MARCHE PAS , je cherche quelqu'un pour m'aider
et aussi j'ai oublié ...
il faut enlever de la liste des transpondeurs le 12642 (de mémoire, j'espere que je ne me trompe pas) c'est celui qui correspond aux chaines T.M.C , ciné p.o.l.a.r ect ect, sinon ca fait tout planter
et si ca se coupe plusieurs fois dans la journée , il faut juste se remettre sur R.T.L.9
bonne chance a tous
il faut enlever de la liste des transpondeurs le 12642 (de mémoire, j'espere que je ne me trompe pas) c'est celui qui correspond aux chaines T.M.C , ciné p.o.l.a.r ect ect, sinon ca fait tout planter
et si ca se coupe plusieurs fois dans la journée , il faut juste se remettre sur R.T.L.9
bonne chance a tous
bien moi aussi j'ai la U4121 et je doit aller le faire flashe tous les moi sais pour ca que je demande comment je peut faire pour le faire moi meme j'ai le cable qui me faut mais je n'ai pas le programme qui me faut et je ne sais pas comment faire si tu pourrait m'esplique comment faire ca serait bien emable merci d'avance
et me dire pourquoi parler de RTL9 je ne comprend pas
et me dire pourquoi parler de RTL9 je ne comprend pas
j'ai essaye un flash pourtant il est d'aujourd'hui , il n a pas marché , y t il quelqu'un qui pourra m'aider a trouver les mises a jours pour demo univers4111. MERCI
Salut khikhi,
l'autre jour t'as dépanné pas mal de monde, moi y compris. T'aurais pas une nouvelle solution pour mon U4111 qui ne fonctionne plus avec le dernier flash du 11/06/2008 (EL 700 FTA PLUS).
Avec l'Euro de foot, ils mettent la paquet pour nous faire chier et changer les codes tous les jours!
Si quelqu'un trouve la solution...Moi je cherche toujours...
l'autre jour t'as dépanné pas mal de monde, moi y compris. T'aurais pas une nouvelle solution pour mon U4111 qui ne fonctionne plus avec le dernier flash du 11/06/2008 (EL 700 FTA PLUS).
Avec l'Euro de foot, ils mettent la paquet pour nous faire chier et changer les codes tous les jours!
Si quelqu'un trouve la solution...Moi je cherche toujours...
Etant novice en la matiere,puis-je vous demander quel firmware dois-je utiliser pour le demo univers 4111.J'ai trouvé 4 differents firmware sur un site:ali 3329B ,3329C ,3329DVR ,DELTA.Meme chose pour le loader, lequel correspond au demo unvers 4111? Je vous remercie d'avance pour votre aide.
bonjour a tous jai un fte 100 jai regardé dans le support.com mais je ne sait pas le q uelle je doit mettre
alors ci il ya une personne aimable qui peut me dire quoi faire je lui cerait tres reconaissant
papy.jlou merciiiiiiiii
alors ci il ya une personne aimable qui peut me dire quoi faire je lui cerait tres reconaissant
papy.jlou merciiiiiiiii
Bonjour à tous,
Mon demo univers 4111 à été flashé hier ,il fonctionnait plus ou moins bien mais il fallait obligatoirement aller 1 sec sur ab1.Aujourd'hui à nouveau plus rien.
Que dois je faire?
merci de votre aide
Mon demo univers 4111 à été flashé hier ,il fonctionnait plus ou moins bien mais il fallait obligatoirement aller 1 sec sur ab1.Aujourd'hui à nouveau plus rien.
Que dois je faire?
merci de votre aide
Bonsoir.
Une personne, pourrais me dire s'il est possible de récupérer un firm,
d'un demo univers by fte u4111 vers un autre?
DEMO 1 --> Pc --> DEMO2 -->(Quel soft puis je utilisé?)
Car j'ai planté sur un de mes demo. et mon firme etait ali3329b 090608.
J'aurais aimer aussi pouvoir récupérer ma liste d'un chaine pour la mettre sur le demo 2
Si quelqu'un peu m'aidé...
D'avance merci
Une personne, pourrais me dire s'il est possible de récupérer un firm,
d'un demo univers by fte u4111 vers un autre?
DEMO 1 --> Pc --> DEMO2 -->(Quel soft puis je utilisé?)
Car j'ai planté sur un de mes demo. et mon firme etait ali3329b 090608.
J'aurais aimer aussi pouvoir récupérer ma liste d'un chaine pour la mettre sur le demo 2
Si quelqu'un peu m'aidé...
D'avance merci
bonjour
j'ai flashé mon recepteur univers 4111,avec le dernier flash.tout s'est bien passé;mais aucune chaine n'a été décryptée
quand j'ouvre une chaine celà ne me marque pas comme avant que c'est cryptée:mais rien n'apparait
j'ai essayé tous les codes 2020 et 2121 ....aucun résultat. que se passe -t -il?
j'ai flashé mon recepteur univers 4111,avec le dernier flash.tout s'est bien passé;mais aucune chaine n'a été décryptée
quand j'ouvre une chaine celà ne me marque pas comme avant que c'est cryptée:mais rien n'apparait
j'ai essayé tous les codes 2020 et 2121 ....aucun résultat. que se passe -t -il?