Univers fte 4111

Résolu
Probe54 -  
 ALIN -
Bonjour,

je recherche à flasher mon démo univer 4111 fte, on m'a parlé aussi d'un logiciel, comment s'appelle-t-il et où puis-je le trouver ?

Je sais, ça fait beaucoup de demande, mais je suis novice dans ce domaine, hi hi

En tout cas merci d'avance

77 réponses

perp26

salut tt le monde
j'ai un univers 4111, le firm, tout pour flasher mais pas de port série sur mon pc.
donc j'ai relié le port com du décodeur au port parrallele par adapteur mais aucunes liaisons entre les deux!
quelqu'un peut m'aider? merci davance.
0
choubilou

bsr,qui peut m'aider pour trouver le new firmware d'univers u4111??? merci a ts. biz biz
0
toukko

salut à tous. nous avons un problème pour flasher le univers 4111. appparement il nous manque le loader ou le firmware mais tout ça est un peu compliqué.comment il faut qu'on fasse et ou on peut les trouver? merci a tous
0
spartacus57

bonjour j'ai un démo univers by fte je faisais 2020 pour avoir tps mé sa fait 2 jour qu'il n'y a plus rien!!Est ce qu'il y a une solution pour le flasher et comment faire ?? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afroukh

<gras> Voila ca fait 5 mois que j utilise mon recepteur flashe univers fta4111. tou allaient bien jusqu a cette semaine rien ne se voit plus je parle des chaines canal+ ...ceux en clair u sont tjrs. ja ai fait le 2121 puis le 2o2o rien. y a t il q1 pour m aider s il vous plait. je vous en serais gres. merci.</gras>
0
boufra

j'ai le meme probleme que toi, as tu recu des réponses? si oui peux tu me donner la solution merci
0
rami_sar

mon recepteur univers affiche seulement start et sur la tv s'affiche univers
0
Utilisateur anonyme

bonjours les amis, je m'y connais un peu dans tout ça mais où aller chercher le software qui permet de télécharger le fichier du flash est le quel aussi de l'appareil Univers 4111, je ne le trouve pas sur le site....
0
anzal

bonjour a tous, j'ai un u4113 et dans son menu y'a plus la case edit key. quoi faire?
comment je peut changer le menu (avant j'avais un goldvision avec un menu samsung)? ciao...a+
0
onep

dernier flash du univers d et c
0
tarikinour Messages postés 2 Statut Membre

bonjour je veux de code tps pour univers 4111
0
elugia9999 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour tout le monde , je cherche le flash du demo UNIVERS 4111 ? CELUI QUI EST POST2 SUR LE SITE www.srsupport.com/ NE MARCHE PAS , je cherche quelqu'un pour m'aider
0
audrey0284

d'apres ce que je sais ,j'ai le u4121 (qui est la derniere version du u4111) et une fois que t'as flasher avec le dernier firm tu dois te caler sur la chaine RTL9 et normalement ca marche; en tous cas avec le miens ca marche
0
audrey0284

et aussi j'ai oublié ...
il faut enlever de la liste des transpondeurs le 12642 (de mémoire, j'espere que je ne me trompe pas) c'est celui qui correspond aux chaines T.M.C , ciné p.o.l.a.r ect ect, sinon ca fait tout planter
et si ca se coupe plusieurs fois dans la journée , il faut juste se remettre sur R.T.L.9
bonne chance a tous
0
krysje > audrey0284

bien moi aussi j'ai la U4121 et je doit aller le faire flashe tous les moi sais pour ca que je demande comment je peut faire pour le faire moi meme j'ai le cable qui me faut mais je n'ai pas le programme qui me faut et je ne sais pas comment faire si tu pourrait m'esplique comment faire ca serait bien emable merci d'avance
et me dire pourquoi parler de RTL9 je ne comprend pas
0

JE CHERCHE TJ COMMENT FAIRE POUR FLASHER MON DEMO 4111, une aide
0

j'ai essaye un flash pourtant il est d'aujourd'hui , il n a pas marché , y t il quelqu'un qui pourra m'aider a trouver les mises a jours pour demo univers4111. MERCI
0
khikhi

tu vas au site srsupport.com et tu télécharges le programme cncernant EL 700 Plus
0
powerDB

Salut khikhi,
l'autre jour t'as dépanné pas mal de monde, moi y compris. T'aurais pas une nouvelle solution pour mon U4111 qui ne fonctionne plus avec le dernier flash du 11/06/2008 (EL 700 FTA PLUS).
Avec l'Euro de foot, ils mettent la paquet pour nous faire chier et changer les codes tous les jours!
Si quelqu'un trouve la solution...Moi je cherche toujours...
0
daryl23

Etant novice en la matiere,puis-je vous demander quel firmware dois-je utiliser pour le demo univers 4111.J'ai trouvé 4 differents firmware sur un site:ali 3329B ,3329C ,3329DVR ,DELTA.Meme chose pour le loader, lequel correspond au demo unvers 4111? Je vous remercie d'avance pour votre aide.
0
JEAN LUC56 Messages postés 6 Statut Membre

Pour le U4111 il faut le ALI3329B
0
papy.jlou

bonjour a tous jai un fte 100 jai regardé dans le support.com mais je ne sait pas le q uelle je doit mettre
alors ci il ya une personne aimable qui peut me dire quoi faire je lui cerait tres reconaissant

papy.jlou merciiiiiiiii
0
mikar

Bonjour à tous,
Mon demo univers 4111 à été flashé hier ,il fonctionnait plus ou moins bien mais il fallait obligatoirement aller 1 sec sur ab1.Aujourd'hui à nouveau plus rien.
Que dois je faire?
merci de votre aide
0
Raph

Bonsoir, je suis dans le même cas,Si vous trouver une solution merçi de nous aidés.

Merci, Raph

-----------------------------------
Univers by fte : 4111
0
raph220 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir.

Une personne, pourrais me dire s'il est possible de récupérer un firm,
d'un demo univers by fte u4111 vers un autre?

DEMO 1 --> Pc --> DEMO2 -->(Quel soft puis je utilisé?)

Car j'ai planté sur un de mes demo. et mon firme etait ali3329b 090608.

J'aurais aimer aussi pouvoir récupérer ma liste d'un chaine pour la mettre sur le demo 2
Si quelqu'un peu m'aidé...

D'avance merci
0
JEAN LUC56 Messages postés 6 Statut Membre

pour flacher prendre le firm du jour il fonctionne 2 jour puis reflascher pour le firm voir sur le site TEAM FTE
attention pour 4111 firm B et pas leC
0
MEHDI 37 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai flashé mon recepteur univers 4111,avec le dernier flash.tout s'est bien passé;mais aucune chaine n'a été décryptée
quand j'ouvre une chaine celà ne me marque pas comme avant que c'est cryptée:mais rien n'apparait
j'ai essayé tous les codes 2020 et 2121 ....aucun résultat. que se passe -t -il?
0
powerDB

Tous les jours ça change de code, j'ai suivi, tous les jours je flasche, mais le dernier du 12 juin n'a fonctionné qu'1 jour avec le EL-700fta-plus.
Depuis plus rien...
0