Probleme XP avec EEEPC

Fermé
2bouille2 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 20 févr. 2008 à 13:04
 Madmax - 21 oct. 2010 à 14:30
Bonjour,
jai un probleme avec mon EEEPC de ASUS jai mis windows XP mais il semblerai que la version que lon met passé est trop importante pour les 4 GO du disque dure de l'EEEPC
jai entendu parler de windiws LSD mais il alaire pas mal garni est se que sa vaut le coup ? existe til des version legere de XP ? merci de vos reponse

config de l'EEEPC

2 GO de ram
processeur 630 a 900 mHz
memoire flash 4GO
carte video intel GMA 900
A voir également:

28 réponses

SALUT, G UN SOUCIS POUR INSTALLER XP SUR L EEPC, G UN CD D INSTALLATION , CA ME DIS QUE CA INSTALLE MAIS A CHAQUE FOIS CA REDEMARRE ET RIEN? CA MARQUE PAS DE NTLDR.
G 4 PARTITION? J EN EST SUPRIMER 3. LA DERNIERE EST AVEC LE BIOS, JPE LUI SUPPRIMER, MERCI DE MAIDER JE GALERE VRAIMENT

MERCI D AVANCE
0
impossible d installer xp sur eeepc avec cd dinstallation????
aidé moi
0
Bonjour tout le monde,
Gros soucis sur mon 900 XP, j'avais flasher le BIOS avec un fichier de Asus Update et la machine se fige une fois démaré.Sous "mode sans échéc tout fonctionne sauf le logiciel de flashage d'Asus, il manque des .dll d'aprés ce qui'l me dit. Quelleque un connait la solution?
Merçi d'avance A+
Gabriel
0
Voilà un logiciel pratique et simple d'emploi pour les Eee PC sous XP

http://www.megaupload.com/?d=IVU9Z4AH
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 22:04
Pour installer Windows sur le eee il faut utiliser d'une part Nlitle pour creer un CD d'installation moins lourd, bien verifier que le service pack 2 soit compris puis utiliser WinSetupFromUSB pour creer une clé 1 ou 2go d'installation windows.
Apres une fois la clée insérée apuyer sur echap pour ensuite selectionner USB . Répeter l'operation 1fois apres la pré-instalation.
0
Salut,

eeepc 900HD asus , j'ai mis l'xp LSD 3.7 et ça tourne impeccable ,

pour le son j'ai du forcer la mise a jour dans le gestionnaire de périphériques et c'est passé .

Tous les drivers sont installés et c'est pas chez asus que j'ai tout récupéré mais sur MesDrivers.

Maintenant le seul souci c'est que je ne peux pas gérer le wifi avec l'utilitaire windows

autre chose le fait mais je ne sais et vois pas quoi !!!

Quelqu'un a une idée ou une solution a ce genre de galère ??

Merci d'avance
0
Bonjour madmax ,j'ai aussi instalé vinLSD3.7 sur mon eeepc 1000h et j'ai les mêmes problèmes que toi quand au wifi et au son .
Si quelqu'un sait merci.
0
Pour le wifi fais la manipulation suivante:
Tu vas dans "panneau de config" ensuite "outils d'administration" ensuite "gestion de l'ordinateur" ; "services et applications" et enfin "services" .
double clique sur "configuration automatique sans fil"
tu met dans type de démarrage: "automatique" puis dans statut du service "démarré"
Voila sinon pour le sons j'ai forcer le driver dans gestionnaire de périphérique mais je n'ai que le son en sortie écouteur voila voila
Si quelqu'un sais merci d'avance
0
Salut,
A tester http://wiifan.free.fr/driverXpEeepc/Wifi/
0
;) merci pour l'info

je teste des que possible
0