Gnome-theme

coco-227 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur 1 interfasse gnome (pour le moment) et dans plusieur site je trouve des fichier de theme avc la bar des mac mais je narrive pas a la metre que ce sois sur linterfasse gnome ou kde pourquoi ????
A voir également:

5 réponses

coco-227 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci mais une fois que lon a telecharger le fichier comment fais t'on pour le metre en service ?
1
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
pour la barre façon mac , c'est un applet qu'il faut charger rien a voir avec le theme.
et celui ci est differents pour gnome ou kde
http://doc.ubuntu-fr.org/cairo-dock
pour gnome
pour kde essaye avec superkaramba
a+

0
coco-227 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai trouver comment mettre en service superkaramba mais ensuite pourier vous menvoyer des adress ou il y a des theme ou par exemple il y a la bar mac svp et dotre lien pour des theme utile merci
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Yesssssss
En effet, c'est chouette !!!
;-)
Est ce que ça peut s'installer avec Compiz-Fusion ?
(sur Ubuntu 7.10)
G bien envie de me le tenter, mais je voudrais quand même etre sûr que ça ne bug pô ... !
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bon ben je viens de tenter le coup et ça marche du feu de dieu ce truc !
Gé-ni-a-lll--!!!!!!!!!!!!
Vraiment classe !

Merci pour ce tuyau ;-)
Si je continue comme ça, ma machine va devenir un vrai sapin de noël
;-))

Je surveille mon moniteur system, et même avec une tonne d'applis et d'images (pour mon boulot) qui sont ouverts, ça rigole là-dedans !
En tous cas, ça n'a pas du tout l'air gourmand en ressources (surtout que mon Compiz est au taqué)

ps : sinon, vrai c'est que g un peu cherché aussi pour le lancer !
Faut vraiment descendre dans la page ===>>> "cairo-dock" dans la console
0