Internet en bibliotheque
MarcoJu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Benoit -
Benoit -
Bonjour,
Je suis responsable d'un espace multimédia de 5 postes dans une bibliothèque et j'aurai besoin de conseils lumineux...
Suite à quelques recherches tendancieuses sur internet par des jeunes, j'ai installé le logiciel Naomi de controle parental.
Je l'avais préalablement testé chez moi et aucun problème ne m'était apparu.
Mais après une demi journée d'utilisation dans l'espace, certains (adultes) ont leurs boîtes électroniques automatiquement fermées à cause (disent-ils) de leurs spam. Est-ce possible? Y-a-t-il une solution?
Merci
Je suis responsable d'un espace multimédia de 5 postes dans une bibliothèque et j'aurai besoin de conseils lumineux...
Suite à quelques recherches tendancieuses sur internet par des jeunes, j'ai installé le logiciel Naomi de controle parental.
Je l'avais préalablement testé chez moi et aucun problème ne m'était apparu.
Mais après une demi journée d'utilisation dans l'espace, certains (adultes) ont leurs boîtes électroniques automatiquement fermées à cause (disent-ils) de leurs spam. Est-ce possible? Y-a-t-il une solution?
Merci
A voir également:
- Internet en bibliotheque
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Moi non plus...
Mais dès qu'ils essaient de se connecter sur leur boite de messagerie, le navigateur se ferme...
Mais dès qu'ils essaient de se connecter sur leur boite de messagerie, le navigateur se ferme...