Problème installation XP
jerome123
-
marjanegala Messages postés 286 Statut Membre -
marjanegala Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formaté mon PC avec le CD d'installation de XP Familliale. Puis lors de l'installation de XP, il apparait ce message :
Issas.exe - Image incorrecte
L'application ou la Dll C:\WINDOWS\system32\NTDSAPI.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifier à l'aide de votre disquette d'instalation.
J'ai lu que Issas.exe est un virus mais pourtant j'ai formaté le disque dur, donc je comprend pas.
L'installation ne continue plus après.
Je ne sais pas quoi faire.
Merci de m'aider.
J'ai formaté mon PC avec le CD d'installation de XP Familliale. Puis lors de l'installation de XP, il apparait ce message :
Issas.exe - Image incorrecte
L'application ou la Dll C:\WINDOWS\system32\NTDSAPI.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifier à l'aide de votre disquette d'instalation.
J'ai lu que Issas.exe est un virus mais pourtant j'ai formaté le disque dur, donc je comprend pas.
L'installation ne continue plus après.
Je ne sais pas quoi faire.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Bonjour, Issas.exe n'est pas forcement un virus, c'est aussi un vrai processus de windows. As-tu verifié l'état de ton cd (rayure par exemple).
Le Cd d'installation de windows XP est un origina et non un piraté. Le Cd n'a pas de rayure.
Maintenant à chaque fois que je rallume le PC il reprend l'installation où il l'a laissé, au message d'erreur.
J'ai un deuxième Cd de XP mais Pro, je boot le Pc avec celui ci mais il me remet au même endroit de l'installation de XPfamilliale...
Si vous pouvez me dire comment reformater le PC alors qu'il ne veut aps quitter l'installation.
Maintenant à chaque fois que je rallume le PC il reprend l'installation où il l'a laissé, au message d'erreur.
J'ai un deuxième Cd de XP mais Pro, je boot le Pc avec celui ci mais il me remet au même endroit de l'installation de XPfamilliale...
Si vous pouvez me dire comment reformater le PC alors qu'il ne veut aps quitter l'installation.
bonjour.
pour FORMATER ET INSTALLER XP
proceder comme suit:
mettez votre cd allumez votre pc
queques secondes apres le message suivant apparait :
pour booter sur le CD TAPER SUR UNE TOUCHE:
ET IL NE RESTE PLUS QU'A SUIVRE LES MENU ETC ETC ETC .
LA REPONSE EST RAPIDE.
NOTA/ puisque tu as dejà formate tu ne dois pas avoir de probleme à recommencer.
et n'oublie pas de configurer ton pc pour le boot car apparemment ton pc
a enregistre le debut d'installation.
---------------------------------------------------
pour FORMATER ET INSTALLER XP
proceder comme suit:
mettez votre cd allumez votre pc
queques secondes apres le message suivant apparait :
pour booter sur le CD TAPER SUR UNE TOUCHE:
ET IL NE RESTE PLUS QU'A SUIVRE LES MENU ETC ETC ETC .
LA REPONSE EST RAPIDE.
NOTA/ puisque tu as dejà formate tu ne dois pas avoir de probleme à recommencer.
et n'oublie pas de configurer ton pc pour le boot car apparemment ton pc
a enregistre le debut d'installation.
---------------------------------------------------