Produflex

hichammen Messages postés 6 Statut Membre -  
 Scoubidou -
bjr tous le monde est ce que qlq1 peut me donner une formation sur produflex si possible
merci

5 réponses

powerlog

Veux-tu parler du PGI Produflex de cegid?
0
hichammen Messages postés 6 Statut Membre

OUI PRODUFLEX DE CEGID JE PEUX SAVOIR SI VOUS AVEZ UNE DOCUMENTATION SUR LE PGI ET MERCI POUR LA REPONSE.
0
powerlog

J'ai été consultant PRODUFLEX pendant 5 ans.
Il ne doit pas y avoir de Doc à jour sur Produflex....
0
AEROSYS > powerlog

Bonjour,

J'ai lu votre message, nous sommes à la recherche d'un consultant expert en PRODUFLEX pour accompagner notre société. Êtes vous intéresses ?!

Je reste à votre disposition pour en parler.

Cordialement
0
powerlog > AEROSYS

Bonjour,
vous pouvez me joindre à cette @ mail:
powerlog_CHEZ_powerlog_POINT_fr

je vous laisserais me coordonnées téléphoniques personnellement.

Salutations.
0
hichammen Messages postés 6 Statut Membre > AEROSYS

Oui bien sur je suis interessé alors vous pouvez me contacter sur mon Tel ou bien par Mail:
menhari@yahoo.fr
0
hichammen > powerlog

slt tu peux me donner ton adresse exact parceque j'arrive pad à trouver cette adresse
powerlog_CHEZ_powerlog_POINT_fr
0

ah bon moi aussi je viens de commencer ma carrière en tant que consultant cegid busniss manifacturing et j'ai cru peu etre trouver la doc sur le pgi mais ne t'inquiete pas je me suis bien casser la tete pour l'assimiller meme si c un peu large avec des intersections de spécialités et de domaine alors si ta des conseils pour un junior je t'en prie.
0
Tonio

Bonjours excuser mais moi je bosse dans une usine de chocolas au service expéditions et je receptionne la marchandises et je l'expédie. Alors je voulait vous demander des renseignement sur un logiciels PRODUFLEX TSE je ne sais pas si vous connaisser sinon je voudrait bien savoir si il existe de la doc ou autre chose pour savoir le contenu et comment ca fonctionne. Merci si vous pouvez me donnez un renseignement!!
0

bonjour,
pour la docummentation sur produflex c'est rare mais ca n'empeche pas que j'ai quelque fichiers word meme si ils sont trop chargés.
alors tu peux me donner ton adresse pour t'envoyer ca si tu vx.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scoubidou

Un conseil, laissez tomber Produflex (pas de doc, service déplorable) et utilisez plutôt un ERP libre comme OpenERP ou Neogia.
0