A voir également:
- Resilier mon abonnement
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Musique gratuite sans abonnement - Accueil - Audio
- Abonnement netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Vpn gratuit sans abonnement - Accueil - Guide VPN
10 réponses
zoulou33
Messages postés
36765
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
7 658
20 févr. 2008 à 11:10
20 févr. 2008 à 11:10
Bonjour
C'est eux qui résilie donc toi automatiquement tu as résilier sans levouloir car c'est eux qui résilie. Quand une des deux parties résilie l'autre partie est résilié aussi normalement et oui le contrat est cassé donc ..... Normalement les prélévements sont aussi intérrompu aussi.
C'est eux qui résilie donc toi automatiquement tu as résilier sans levouloir car c'est eux qui résilie. Quand une des deux parties résilie l'autre partie est résilié aussi normalement et oui le contrat est cassé donc ..... Normalement les prélévements sont aussi intérrompu aussi.
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
621
20 févr. 2008 à 11:11
20 févr. 2008 à 11:11
Bonjour, je travaille à Orange en tant que conseiller clientèle et les démarche sont strictement les mêmes. Ton dossier ne devait pas être homologué c'est à dire qu'il manque des pièces justificatives (carte étudiant(en cas d'offre etudiante), justificatifs domicie...) Malheusement tu es tenu d'un engagement initial que tu peux résiier quesi tu n'as pas le réseau dans ta maison, départ à l'étranger, rupture de contract par sfr (changement tarification) et c'est tout. Donc la résiliation est impossible à moins que tu paye le nombre de mois restant= grosse somme
Si tu interrom le prélèvement tu y perdra. SFR possède des services contentieux particulièrement puissant
En ccl fournit tes pièces et tu auras tz ligne
Si tu interrom le prélèvement tu y perdra. SFR possède des services contentieux particulièrement puissant
En ccl fournit tes pièces et tu auras tz ligne
bonjour j'ai lu que vous travaillez en tand que conseil chez orange .je m'excuse de vous déranger mais j'aurai voulu savoir si il y avait un moyen d'interrompre un forfait zap souscrit en avril 2007 pour une durée 1 ans reconduit automatiquement en avril 2008 .pour causse que l'on paye 18€ +1€ de repport de minute alors qu'il ne sent sert pas (mon fils) merci svp
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
621
>
syflo
2 nov. 2008 à 00:53
2 nov. 2008 à 00:53
Pour info, je ne suis plus téléconseiller et ravi de ne lus l'être ;-)
Cependant, je réponds avec plaisir à votre question.
Il me faut juste une précision afin de vous répondre efficacement, vous payez 18€ pour 40 minutes c'est bien cela?
De plus vous semblez me dire que vous vous êtes engagé un an à la souscription dans ce cas votre contrat est résiliable en 10 jours dans la mesure ou la tacite reconduction est devenue interdite en France, suite aux abus de la TV par satellite. Cependant, si vous avez bénéficié d'un changement de forfait depuis la souscription il se peut que votre contrat se soit prolongé, un simple coup de téléphone au 700 vous renseignera.
Cordialement
--s
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
Cependant, je réponds avec plaisir à votre question.
Il me faut juste une précision afin de vous répondre efficacement, vous payez 18€ pour 40 minutes c'est bien cela?
De plus vous semblez me dire que vous vous êtes engagé un an à la souscription dans ce cas votre contrat est résiliable en 10 jours dans la mesure ou la tacite reconduction est devenue interdite en France, suite aux abus de la TV par satellite. Cependant, si vous avez bénéficié d'un changement de forfait depuis la souscription il se peut que votre contrat se soit prolongé, un simple coup de téléphone au 700 vous renseignera.
Cordialement
--s
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
syflo
>
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
2 nov. 2008 à 14:02
2 nov. 2008 à 14:02
bonjour , oui en effet c'est un forfait de 40 mn et non il n'y a pas eu de changement d'abonnement.merci pour tous vos renseignements et bonne journée
salut
merci pour ta reponse , je viens de recevoir un autre message m'indiquant que je serai obliger de payer les mois restants soit mes 2 ans on va dire
que dois-je faire ??
merci pour ta reponse , je viens de recevoir un autre message m'indiquant que je serai obliger de payer les mois restants soit mes 2 ans on va dire
que dois-je faire ??
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
621
20 févr. 2008 à 11:21
20 févr. 2008 à 11:21
O merd!!!!!Téléphone tout de suite et annule ta résiliation si c'est pas trop tard. Surtout ne soit pas agressif dans un premier temps sinon on t'enverra bouler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais ce n'est pas de ma faute moi j'ai bien donné toute les pieces justificatives pour creer mon dossier
en plus il me coupe ma ligne sans me prevenir par courrier surtout que je l'ai ai appelle le semaine derniere et il ne m'ont pas informé de ce probleme
que faire
en plus il me coupe ma ligne sans me prevenir par courrier surtout que je l'ai ai appelle le semaine derniere et il ne m'ont pas informé de ce probleme
que faire
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
621
20 févr. 2008 à 11:23
20 févr. 2008 à 11:23
téléphone et expose ton cas! tu s une offre étudiante?
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
621
21 févr. 2008 à 10:05
21 févr. 2008 à 10:05
ac combien de nulero ilimité 3 ou 5
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
621
21 févr. 2008 à 18:31
21 févr. 2008 à 18:31
La question est que si tu es éttudiant et que sa ta servi à avoir une offre mieux que lanormale alors le justificatif manquant est la photocopie de ta carte étudiant mais seul le service client pourra te renseigner tu as tte les infos en main