Problème excel

Fermé
sabrinar83 - 20 févr. 2008 à 10:59
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 20 févr. 2008 à 16:38
Bonjour,

alors voilà j'ai encore besoin de vous... étant assistante maternelle je dois télélchager ma fiche de paie mais alors que j'ai excel je n'arrive pas a la remplir entièrement. Ce que je veux dire par là c'est que certaines cases ne se calcule pas.... pourvez vous m'aider svp.........

merci beaucoup
A voir également:

15 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
20 févr. 2008 à 11:31
ben il faudrait avoir le fichier pour mieux apprecier le pb : utilise https://www.cjoint.com/
ou alors donne nous plus d'explication
quelles cellules ? que contiennent-elles ?...
0
hmcirta Messages postés 226 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 21
20 févr. 2008 à 11:40
Bonjour

Est ce que les valeurs contiennent des espaces? Si oui essayez de faire un "Rechercher/Remplacer par" et dans la case "Rechercher" tapez Alt255 (vous aurez un espace) et dans la case "Remplacer par" tapez " " (un espace sans guillemets). Ca devrait marcher car j'ai eu le même problème.

Salutations

0
est ce que je peux mettre sur le forum ma fiche de paie????? pour que vous puissiez voir?????

merci
0
Le site https://www.cjoint.com/ proposé par UsulArrakis permet justement de mettre le fichier en ligne pour que nous puissions le consulter.

Je ne peux que recommander d'abord de nettoyer un peu le fichier des informations sensibles ou de les remplacer (matricule sécu, nom/prénom/adresse, ...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah ok... je ne savais pas.. je vous le fait de suite....
0
http://cjoint.com/data/cumEuHZVSj.htm

donc voilà.. désolé si je me suis tromper.. mais je ne suis pas très douée en informatique.....

merci
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
20 févr. 2008 à 13:19
c'est bon mais quelles cellules ne se calculent pas ?
0
on va pas me dire que cela fonctionne ......... grrrrrrrrrrrrrrrr


moi dans total salaire brut j'ai de marquer VALEUR.....

dans la colonne base et montant c'ets marqué valeur.........
0
Ca fonctionne effectivement de mon coté également. Quelle est votre version et langue d'Excel ?
0
mmm je sais pas .. je pêux voir ça comment????
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
20 févr. 2008 à 14:09
oui chez moi aussi tout s'affiche correctement (sauf les formules dans la barre de formule mais ce n'est pas ton pb)

pour la version ça s'affiche quand tu ouvres excel sinon dans le menu ? > à propos de
0
et je vois ma version d'excel comment????
0
C'est étrange, cela ne fonctionne pas avec le fichier déposé sur cjoint ? (les VALEURs pourraient correspondre à un chiffre écrit avec un point au lieu d'une virgule, par exemple dans l'horaire brut de base, mais ce n'est pas le cas dans le fichier que vous nous avez envoyé)

les VALEUR dans les colonnes Base et Montant sont-ils dans la case ou on retrouve le salaire brut, ou dans la case des cotisations ?
0
pffffff pourquoi ça fonctionne chez tout le monde et pas chez moi snif......

les VALEURS sont dans la colonne base, montant salariales, montants patronales, et dans salaire net, montant net imposable, et total a verser .....

sinon comment je vois qu'elle version j'ai d'excel

merci
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
20 févr. 2008 à 16:38
menu ? > à propos de pour la version
0