Probleme d'installation d'openoffice
sinseya
-
sinseya -
sinseya -
Bonjour,
j'ai un probleme quand je veux installer openoffice où n'importe quel autre logiciel
je lance l'installation et a la fin il me repond : (pour chak rpm)
erreur: ne peut ouvrir l'index Packages en utilisant db3 - Aucun fichier ou répertoire de ce type (2) erreur: impossible d'ouvrir la base de données Package dans /home/.RPM_OFFICE_DATABASE erreur: can't create transaction lock on /home/.RPM_OFFICE_DATABASE/__db.000 Package Name: openoffice.org-core02-2.3.1-9238.i586.rpm rpm --upgrade --nodeps --ignoresize -vh --relocate /opt/openoffice.org2.3=/home//SIVOA --dbpath /home/.RPM_OFFICE_DATABASE /home/SIVOA/OOG680_m9_native_packed-1_fr.9238/RPMS/openoffice.org-core02-2.3.1-9238.i586.rpm Returns: 1 Error during installation
je precise ke je sui sou oracle unbreakable linux (red hat enterprise linux 4)
please help me
j'ai un probleme quand je veux installer openoffice où n'importe quel autre logiciel
je lance l'installation et a la fin il me repond : (pour chak rpm)
erreur: ne peut ouvrir l'index Packages en utilisant db3 - Aucun fichier ou répertoire de ce type (2) erreur: impossible d'ouvrir la base de données Package dans /home/.RPM_OFFICE_DATABASE erreur: can't create transaction lock on /home/.RPM_OFFICE_DATABASE/__db.000 Package Name: openoffice.org-core02-2.3.1-9238.i586.rpm rpm --upgrade --nodeps --ignoresize -vh --relocate /opt/openoffice.org2.3=/home//SIVOA --dbpath /home/.RPM_OFFICE_DATABASE /home/SIVOA/OOG680_m9_native_packed-1_fr.9238/RPMS/openoffice.org-core02-2.3.1-9238.i586.rpm Returns: 1 Error during installation
je precise ke je sui sou oracle unbreakable linux (red hat enterprise linux 4)
please help me
A voir également:
- Probleme d'installation d'openoffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet