Probleme sur msn

Fermé
mecy - 20 févr. 2008 à 10:02
mecy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 20 févr. 2008 à 10:15
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un ici a rencontré ce genre de problème , lorsque je suis sur windows live messenger j'ai une fenêtre de conversation qui s'ouvre d'une amie à moi en me disant ceci : I just made this picture in photoshop. It AWESOME for your desktop. I should charge people to use it lol. traduction:J'ai juste fait cette peinture dans le photomagasin. Il IMPRESSIONNANT pour votre bureau .I devrait ordonner les gens de l'utiliser lol.
je précise que ma copine a ce moment la est hors ligne je ne sais pas quoi faire car je voudrai pas planté mon ordi une fois de plus je viens de changer mon disque disque dur et une ram sans compter les frais de réparation encouru et parfois je recois des messages dans ma boite de reception et avant de l'ouvrir je lis le début du message et il y a noté RW ou FW pouvez vous m'aider s'il vous plait merci par avance
A voir également:

2 réponses

piscopa13 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
20 févr. 2008 à 10:10
bonjour, si j'étais toi j'essayerai même pas d'ouvrir ces messages car y a un grand risque souvent ces des virus.
0
mecy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 10:15
merci de me répondre si vite concernant les messages ok je les ouvres plus mais pour les conversations instantanée avaec le message en anglais que dois je faire ? j'ai oublier de preciser qu'il y a à la suite de cette fenêtre de discussion une barre de téléchargement en me demandant de faire un double-clic je ne sais pas quoi faire !
0